AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
anipassion.com
Partagez | 

these violent delights (delancy)

AuteurMessage
Admin ☩ I'm lost in the deep end

MessageSujet: these violent delights (delancy)   Lun 7 Mai - 17:44

Delancy Björn

under the sea

PRÉNOM(S), NOM - Delancy est le nom qu'on lui à donné sur terre. Elle ne se souvient plus de son nom venant de l'océan. Quant à son nom de famille, c'est celui de sa mère adoptive.
AGE - Officiellement elle à dix-huit ans, mais elle vit depuis quelques années de plus.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE - Sur ses papiers on peut lire Bristol Cove, octobre 1999.
STATUT MATRIMONIAL - Célibataire, elle n'attache pas grande importance à l'amour, ce qui la complexe alors que ses camarades de classe ne pensent qu'a ça.
OCCUPATION - Delancy est en dernière année au Lycée de la ville, et quand elle ne révise pas, elle aide sa mère à tenir le Seashell café, mettant de côté l'argent des pourboires pour l'université.
CLAN D'ORIGINE - Aucune idée.

CÉLÉBRITÉ - Dove Cameron.
GROUPE - Ocean Creatures.
CRÉDITS- tumblr pour les gifs.

(Réponses en quelques lignes)
PENSEZ-VOUS ETRE EN SÉCURITÉ DANS L’OCÉAN ? - Je n'ai pas le droit d'aller dans l'océan. Je sais quels monstres s'y cache et je sais en être un. Je refuse de céder à ma condition en y retournant. Mes origines sont une chose, la personne que je suis aujourd'hui une autre.
QUE PENSEZ-VOUS DES HUMAINS ? - Ils sont mes semblables. Ma mère est humaine, mes amis le sont, je ne veux pas en savoir plus.
ETES-VOUS ATTIRÉ PAR LA VIE SUR TERRE ? - Par quoi devrais-je l'être d'autre ? La noirceur de l'océan n'est pas pour moi.
VOUS ETES-VOUS DÉJÀ TRANSFORMÉ EN HUMAIN SUR TERRE ? - Oui, et ce tous les jours depuis des années. La dernière fois que j'ai vu mes nageoires, j'entrais tout juste dans adolescence.

SECRETS SWIM BELOW...

PSEUDO/PRENOM - Verveine/Maëlle.
AGE -18.
COMMENT AVEZ-VOUS ATTERRI ICI ? -  rolling chair .
COMMENT TROUVEZ VOUS LE FORUM ? -  nyeu .
COMMENTAIRE/QUESTION -  excited .

THE SHAPE OF WATER

Dernière édition par Delancy Björn le Sam 12 Mai - 19:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin ☩ I'm lost in the deep end

MessageSujet: Re: these violent delights (delancy)   Lun 7 Mai - 17:45

Story of my life

An ocean of mysteries

STORY OF A GIRL WHO WAS NOT ONE

Il était une fois un pêcheur et sa femme, dans une petite ville en Alaska, qui venaient de perdre leur enfant. Le couple était triste de cette perte, et la femme avait tant de chagrin qu'elle ne pouvait plus sortir de chez elle. Un soir de pêche assez difficile à cause d'une violente tempête, l'homme remonte dans ses filets deux créatures aussi étranges que mystiques. Une sirène et son petit. Alors que la mère réussie à déchirer les filets et à fuir, l'enfant est trop faible et trop blessé pour bouger.Tandis qu'elle tente de le dégager, le pêcheur lui tire dessus et la tue, bien qu'elle réussisse quand même à le blesser. Ne sachant que faire de la petite créature, il la ramène chez lui en rentrant, espérant qu'en la montrant à sa femme, il changerait les idées de cette dernière pour un temps. Mais une fois sur la terre ferme, ce n'est pas une sirène que l'homme apporte à sa femme, mais une petite fille d'environ cinq ans, blessée et faible. Sa femme décide de la garder avec eux, même si elle ne croit pas toute suite son époux sur la provenance de cet enfant et sur son ascendance aquatique. Elle lui accorde la confusion à cause de l'alcool qu'il boit en trop grande quantité pour oublier ses malheurs. Mais après quelques jours et une déposition au commissariat sans réponse, l'enfant est encore plus faible et dépérit à vue d'œil. Le pécheur insiste alors au pré de son épouse : l'enfant doit retourner d'où il vient, c'est à dire dans l'océan. Elle le lui concède à contre cœur, pour lui prouver que ce n'est pas une sirène, mais juste une petite orpheline.
Mais il avait vu juste, et si l'enfant se transforme avec douleur, l'océan guérit ses blessures. Elle profite alors du moment pour fuir, mais malheureusement pour elle, elle n'a pas encore l'âge que son instinct soit assez développé pour retourner jusqu'à la colonie. De plus, elle est encore trop faible pour nager sur une longue distance sans se nourrir et la chasse n'est pas son fort. Elle retourne donc quelques jours plus tard chez le pêcheur et sa femme. Mais ce dernier, blessé par la mère de l'enfant, les plaies s'étant infectées est à l'hôpital en train de succomber à ses blessures. Sa femme accueille donc à nouveau l'enfant, bien décidée à en faire son enfant.

Quelques années plus tard, l'enfant a bien grandi. Elle à un nom et même un nom de famille. Elle ne se souvient que très peu de ses premières années dans l'eau, mais sa mère adoptive lui à fait comprendre qu'elle ne doit aller dans l'eau de mer que lors d'extrêmes nécessités, que sinon le monstre en elle se réveillerait et qu'elle pourrait tuer des innocents. Ayant grandi avec cette menace et croyant dur comme fer aux paroles de sa mère, elle fait de son mieux pour s'approcher le moins possible de l'eau, que ce soit de l'océan ou même d'une piscine, prétendant même à qui veut l'entendre qu'elle ne sait pas nager. Persuadée d'être un monstre sanguinaire, elle n'a que très peu d'amis et reste aussi solitaire que possible le reste du temps.
Delancy voit sa mère comme une sauveuse, assez bonne pour bien vouloir d'une créature infernale comme elle pour enfant.

Mais les temps vont changer, et l'enfant va grandir.

THE SHAPE OF WATER

these violent delights (delancy)
Page 1 sur 1