AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 la curiotisé

Aller en bas 
AuteurMessage
piranha
Invité



la curiotisé Empty
MessageSujet: la curiotisé   la curiotisé I_icon_minitimeSam 12 Mai - 12:04

Bonjour bonjour nyeu
J'viens poser une paluche par ici avec une ou deux questions, histoire de voir si je joue les faiblesses en pleine période d'examens ou non. Il se trouve que j'aimerai rejouer un personnage qui me tenait à cœur, n'a plus de maison et qui était justement un bellâtre de la team poiscaille.

Mes interrogations concernent les sirènes originelles, je voulais savoir qu'en était-il niveau vieillissement ? Étant donné qu'elles vivent 120 ans quel est le rapport au physique ? Vieillissent-elles comme les êtres humain dans le sens rides & compagnie ? (par exemple mon bestiau aurait une bonne trentaine physique, quel âge max cela pourrait donner ?)
Je voulais également savoir si quelques spécimens pouvaient vivre hors clan prédéfini en tant que groupuscule ? (je pense au bassin méditerranéen) Puisque dans les fait il serait du genre assez solitaire pour mieux se faire discret, issus d'une famille l'étant tout autant et le genre à lever les mirettes face au matriarcat et toute la politique que ça induit. Je pense notamment à un bannissement pour une raison X (à voir).
Provenant d'un univers où les sirènes dévoraient le sang/âmes des hommes pour conserver leur jeunesse, ce trait là va être assez tendu à adapter (bon après je peux faire une croix dessus en serrant un peu les dents), du coup serait-il envisageable de continuer à voir les humains comme proie ? Partant du principe que le gaillard (pas si méchant que ça je tiens à le préciser, n'ayez crainte) aurait eu une assez mauvaise expérience dans un filet de pêche et donc une p'tite rancune personnelle.

Voilà voilà, merci d'avance. heart
Revenir en haut Aller en bas
Logan J. Scully
Logan J. Scully
Admin ☩ I'm lost in the deep end

MESSAGES : 83


la curiotisé Empty
MessageSujet: Re: la curiotisé   la curiotisé I_icon_minitimeSam 12 Mai - 12:31

Bonjour piranha, merci de ton intérêt pour le forum brille
Tu as là de chouettes questions, très intéressantes et je vais tâcher d'y répondre au mieux Very Happy

Par rapport au vieillissement, il s'exprime effectivement plus ou moins comme les humains avec des rides et tout le tralala. Mais il est fortement ralenti dès l'âge adulte (à environ 25 ans âge sirène), jusqu'à avoir une différence physique entre eux et les humains d'environ 30-40 ans. Donc pour un avatar qui une trentaine d'années physique, le personnage pourrait facilement avoir dans les 60 ans en réalité Smile

Ton personnage pourrait tout à fait faire le choix (ou pas) de vivre éloigné des autres, ça ne pose pas spécialement de problème, ça pourrait même être une idée intéressante à développer ! A voir pour la raison, mais il y a pleins de raisons possibles!

Pour la dernière question, sur ce forum, les sirènes ne mangent pas les humains pour préserver leur jeunesse effectivement... Manger des humains, c'est simplement un moyen de s'en défendre parce que les sirènes ont un fort instinct de prédateur dans l'eau. Donc pour l'aspect jeunesse, ce n'est pas possible mais par contre, voir les humains comme des proies, ça l'est tout à fait et c'est même fortement conseillé pour avoir un jeu intéressant. Rien ne t'empêche de faire évoluer ton personnage par la suite, au contact des humains! Smile

Voilà, j'espère avoir répondu assez précisément à tes questions, n'hésite pas si tu veux davantage de précisions sur un point! On espère te voir bientôt I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://theshapeofwater.forumsrpg.com
Piranha
Invité



la curiotisé Empty
MessageSujet: Re: la curiotisé   la curiotisé I_icon_minitimeSam 12 Mai - 12:44

Merci beaucoup pour ces éclaircissements nyeu
J'me doute aussi que le dernier point est assez tendu, donc à voir comment je peux adapter la chose sur un personnage déjà assez défini.
J'vais en discuter avec mon comparse, voir comment lui peut adapter son perso en méditant encore un peu avant de probablement franchir le pas. gaaah!
Revenir en haut Aller en bas
Delancy Björn
Delancy Björn
Admin ☩ I'm lost in the deep end

MESSAGES : 87


la curiotisé Empty
MessageSujet: Re: la curiotisé   la curiotisé I_icon_minitimeSam 12 Mai - 13:26

N’hesite pas à revenir vers nous si tu as d’autres questions I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



la curiotisé Empty
MessageSujet: Re: la curiotisé   la curiotisé I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la curiotisé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Shape of Water ::  :: On stranger tides :: Zone des invités-
Sauter vers: