AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 long live the king (matt)

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

MESSAGES : 196


MessageSujet: long live the king (matt)   Sam 12 Mai - 12:10


   

Matthew King


 
You can't change me, can you?

 

 



PRÉNOM, NOM - Matthew James King, dit “Matt”, “Matty” ou “King”. Des prénoms hérités d’un oncle et d’un grand-père qu’il n’a jamais connus. Quant à son nom, on raconte que c’est parce que lui et sa famille descendent d’un membre oublié de la famille royale britannique ; ces conneries le font bien rire, lui qui se revendique américain et fier de l’être. Pourtant, il ne peut nier qu’il a passé nombre d’heures, enfant, à jouer au chevalier de la table ronde, pourfendant des dragons imaginaires et sauvant des princesses en détresse, Excalibur (simple bout de bois flotté) battant à son flanc ou brandie vers le ciel.
AGE - 35 ans. L’année charnière où jeunesse s’effrite devant maturité ; il n’est pas prêt à dire au revoir à la première et redoute l’arrivée de la seconde.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE - 19 mai 1983, Bristol Cove, AK. C’est un gars du coin qui n’a jamais ressenti le besoin d’aller voir ailleurs. Et pourquoi est-ce qu’il irait voir ailleurs, après tout ? Il est bien ici, il est sûr de ce qu’il y a, ici.
STATUT MATRIMONIAL - Célibâtard. Homme à femmes, il collectionne les conquêtes, les aligne comme d’autres alignent les bibelots sur les étagères. Il aime leur murmurer des choses à l’oreille, des choses qui les rendent éperdues, des choses qu’il ne pense pas. Et quand il en a marre de leur chuchoter des mots doux, il n’éprouve ni gêne ni remord à les jeter comme on jette un mouchoir usagé.
OCCUPATION -Mécano. Il tient le garage de la ville, avec son père et son frère.
LIEU DE VIE - City center, au-dessus du garage, lui même situé non loin de la jetée.

CÉLÉBRITÉ - Charlie Hunnam.
GROUPE - Earth Roamers.
CRÉDITS- Morrigan (av)




CROYEZ-VOUS EN L'HISTOIRE DE LA VILLE ET SON LIEN AVEC LES SIRÈNES ? - Si vous deviez lui poser directement la question, Matt vous rirait au nez. Lui, croire aux sirènes ? Et puis quoi encore ? Pas le genre de la maison, vous répondrait-il, le tout accompagné d'un regard qui laisserait suggérer que vous devez être fou pour penser que lui, Matt King, croit aux sirènes. Dans les faits, c'est un peu plus différent : le gamin rêveur qu'il était enfant vit toujours au fond de son coeur et il ne peut s'empêcher de se demander, de temps en temps, quand la lune se lève sur l'océan, si tout ce qu'on raconte est au final bien plus qu'une légende.
AVEZ-VOUS DÉJÀ VU UNE SIRÈNE ? - Eh, il vient de vous dire qu'il n'y croyait pas, faut suivre un peu. Puis lui, il est plus souvent sur terre que sur mer donc techniquement non ? Les sirènes vivent bien dans l'eau, pas vrai ?
AIMEZ-VOUS L’OCÉAN ? - Plutôt, oui. Ça n'a jamais été trop son truc, il est bien plus à l'aise les deux pieds sur terre et faut avouer qu'il a assez facilement le mal de mer (ce qu'il tentera de cacher à tout prix, au risque de devenir encore plus bourru que d'ordinaire), mais comme tout le monde, il aime se promener sur la plage ou sur la jetée, clope au bec et mains au fond des poches défoncées de son cuir.
QUE PENSEZ-VOUS DE LA RELATION ENTRE L'HOMME ET LA MER ? - Nécessaire, vu que c'est dans la mer qu'on trouve le poisson et autres fruits de mer. Mais l'océan a toujours exercé une fascination certaine sur le genre humain, une fascination que le King ne comprend qu'à moitié.




SECRETS SWIM BELOW...

PSEUDO/PRENOM - Pupu.
AGE - 23 ans.
COMMENT AVEZ-VOUS ATTERRI ICI ? - Projet PRD via Orion.  loving
COMMENT TROUVEZ VOUS LE FORUM ? - C'est simple et épuré, très joli !
COMMENTAIRE/QUESTION - THE king --> trop gentil de m'avoir dédicacé une emote excited


THE SHAPE OF WATER


_________________
IRON HEART
her music ran through him with electric energy, more joyous than anything he could remember and more painful than silver.  ○○○☾

(t. harrison, #333333)


Dernière édition par Matt J. King le Dim 13 Mai - 22:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MESSAGES : 196


MessageSujet: Re: long live the king (matt)   Sam 12 Mai - 12:10


   

Nuts and bolts



Did someone call for a mechanic?



MISCELLANEOUS
I. ○ il a une clef à molette de tatouée sur la face intérieure de son bras gauche et une vague stylisée sur les côtes droites. II. ○ malgré avoir vécu toute sa vie au bord de l'océan, il a le mal de mer presque immédiatement après avoir mis le pied sur un bateau ; ainsi, il préfère observer la grande bleue depuis la terre ferme. III. ○ c'est un personnage ronchon qui n'aime pas montrer ses émotions. lui tirer un sourire peut retourner de l'exploit et s'il est de mauvaise humeur, mieux vaut ne pas trop le chercher. IV. ○ les seules fois où il se montre un tant soit peu ouvert, c'est quand il chasse la donzelle ; si les touristes se laissent encore prendre à son manège, les autochtones ont bien compris qu'il ne fallait pas tomber dans ses filets, au risque d'avoir le coeur brisé. V. ○ il est tombé amoureux une fois dans sa vie, l'été de ses dix-sept ans. ce qu'il pensait être une histoire sérieuse n'était au final qu'une amourette de passage pour la jeune fille, qui ne lui a même pas laissé de mot quand elle a quitté la ville à la fin du mois d'août. VI. ○ depuis, il se considère marié à son travail et à sa moto et les relations qu'il peut entretenir avec des humaines ne sont là que pour soulager ses besoins primitifs. VII. ○ il n'a pas fait de longues études après le lycée, juste de quoi apprendre de nouvelles choses pour aider au garage. VIII. ○ sous ses airs de dur à cuire vit toujours le petit garçon plein de rêves qu'il était enfant ; il lui arrive parfois de siffloter les génériques de ses dessins animés préférés (type goldorak ou les mystérieuses cités d'or) quand il se pense seul et de s'imaginer des aventures au temps des chevaliers, avant de s'endormir. pas qu'il l'avouera si jamais vous essayez de le confronter là-dessus. IX. ○ il a une chienne, shuri, qu'il a recueillie il y a déjà cinq ans, presque morte de faim et de froid sous la neige. il ne sait pas trop quelle est sa race (certainement un mélange entre un husky, un retriever et un berger allemand) mais il est sûr d'une chose : il tuera le premier qui essaiera de faire du mal à sa princesse. X. ○ il garde souvent les enfants de son frère, âgés de six et quatre ans. contrairement à ce qu'on pourrait croire, les petits adorent leur ours d'oncle : il n'est pas rare de le voir les courser dans le garage en poussant de grands cris rauques alors qu'il se fait passer pour un monstre venu spécialement de la transylvanie pour les dévorer tout cru.

CHRONOLOGY
19.05.1983 ○ naissance à bristol cove, dans le canapé défoncé qui traîne encore dans un coin du garage. sa mère n'a pas eu le temps de faire le trajet jusqu'à l'hôpital alors c'est à domicile qu'elle a accouché, devant son mari, son premier fils et quelques clients mi-émerveillés mi-horrifiés.

CHILDHOOD
24.12.1988 ○ matt découvre avec déception que le père noël n'existe pas quand il tombe sur son grand-père en train d'enfiler le fameux costume rouge ; il décide toutefois de continuer de faire confiance à la petite souris.
03.07.1989 ○ il fait son premier tour en moto sur les genoux de son père tandis que sa mère se ronge les sangs ; il en descend les cheveux ébouriffés et des étoiles plein les yeux. de ce moment est né son amour des deux-roues et de la vitesse ; il partagera désormais son temps libre entre l'apprentissage de la mécanique et la chasse aux elfes, qui n'attend pas quoiqu'on puisse dire.
15-17.03.1991 ○ il se perd dans la montagne alors qu'il était en randonnée avec sa famille ; on met deux jours à le retrouver, deux jours pendant lesquels il met en pratique les quelques conseils de survie que lui a appris son frère, scout. il sort de cette aventure en bonne santé, affamé mais sans souci majeur, l'imagination enrichie de ce qu'il a vécu.

TEENAGE YEARS
20.11.1993 ○ des élèves un peu plus âgés que matt s'en prennent à lui à la sortie du collège. c'est la première fois d'une longue série, où la motivation semble toujours être la même : king jr. rêve un peu trop pour son bien et il est de notre devoir de le ramener sur terre.
14.06.1996 ○ après une dispute plus véhémente que les autres avec son frère, matt brise sa fidèle excalibur en la pliant sur son genou. il en a assez qu'on le traite de gamin qui refuse de grandir et décide de laisser ses rêveries d'enfant derrière lui.
17.05.1998 ○ sa mère décède d'une crise cardiaque inexpliquée. la petite famille semble se briser avec le drame mais l'aîné des garçons parvient à sauver ce qui reste d'eux trois ; les king ont perdu leur queen.
07-08.2000 ○ matt vit sa première histoire d'amour avec une jeune touriste toute droit venue de californie. l'idylle tourne au cauchemar pour le garçon quand la jeune fille quitte bristol cove sans prendre la peine de le prévenir ; il jure de ne plus jamais tomber amoureux et de profiter des femmes comme cette fille a profité de lui.

ADULTHOOD
18.04.2003 ○ il est officiellement embauché au garage, où il rejoint son père et son frère. les trois hommes organisent une petite fête où ils invitent leurs voisins et leurs amis qui, pour la plupart, les ont soutenus après le décès prématuré de leur épouse/mère. malgré leur caractère bourru, les king sont appréciés à bristol cove.
14.06.2008 ○ mariage de son frère ainé avec sa petite amie de longue date, une fille du coin ; matt est choisi pour être le témoin du marié et le discours qu'il prononce au repas fait rire et pleurer les convives. les frères regrettent que leur mère n'ait pas pu assister à l'événement.
23.01.2013 ○ il trouve shuri dans la cour qui longe le muséum alors qu'il revient d'une promenade. la pauvre bête est complètement gelée et n'a plus que la peau sur les os mais il parvient à la soigner au bout de quelques mois ; ils ne se quittent plus depuis.

SLICE OF LIFE
d'un geste désinvolte, l'homme essuie la sueur qui perle sur son front, étalant dessus sans s'en rendre compte un peu d'huile de moteur. il fait de plus en plus chaud, ces temps-ci, signe que l'été est de retour et même si ce n'est pas une chaleur des plus torrides, ça veut au moins dire que la saison touristique approche... et avec elle son lot d'inconnues. la pensée lui tire une ombre de sourire grivois, qu'il efface rapidement avant que son frère ne le remarque. l'aîné king n'a jamais apprécié la façon dont le benjamin traite la gente féminine et celui-ci n'a pas envie de s'attirer les foudres de ce défenseur de la veuve et de l'orphelin ; à la place, il décide de s'essuyer les mains sur le chiffon qui traîne non loin de là, avant de se relever et de se diriger vers la glacière qui ne les quitte jamais. une mélodie inconnue au bout des lèvres, il en sort trois bouteilles de bière - une pour lui, une pour le frangin et une pour leur père ; chacun accepte la sienne avec gratitude et il se passe encore quelques minutes avant qu'un mot ne soit prononcé.

« Mr Vasiliev est passé récupérer sa carte grise ? demande finalement le patriarche. Il l'avait oubliée l'autre jour, quand il a récupéré sa voiture.
- Oui, répond le plus âgé des deux. Je l'ai vu ce matin, il a d'ailleurs dit qu'il était très satisfait du travail qui a été fait.
un éclat de fierté éclaire fugacement les prunelles du père.
- Bien. »

les trois hommes finissent leur pause en silence, savourant la compagnie des autres et bientôt ils sont de nouveau au travail, chacun s'occupant de ce qu'il a à faire. l'après-midi passe sans qu'ils ne s'en rendent compte, ponctué par la visite de clients et l'arrivée des petits après leur journée d'école ; à eux deux ils semblent faire bien plus de bruit que les outils et la radio réunis. puis c'est la fin de journée et l'aîné rentre chez lui rejoindre sa femme, tandis que le patriarche et le benjamin ferment boutique et montent à l'étage. ils ne parlent pas beaucoup, ne s'expriment que quand c'est nécessaire. et, vers vingt-deux heures :

« Je vais promener Shuri, ne m'attends pas. Vu comme il fait bon, on va traîner. »

un simple hochement de tête lui fait réponse tandis qu'il enfile son vieux blouson de cuir par-dessus son t-shirt blanc, la chienne jappant à ses pieds. quand il passe la porte, il n'a aucune idée d'à quel point son monde s'apprête à basculer.


THE SHAPE OF WATER


_________________
IRON HEART
her music ran through him with electric energy, more joyous than anything he could remember and more painful than silver.  ○○○☾

(t. harrison, #333333)


Dernière édition par Matt J. King le Dim 13 Mai - 20:44, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin ☩ I'm lost in the deep end

MESSAGES : 83


MessageSujet: Re: long live the king (matt)   Sam 12 Mai - 12:14

Bienvenue parmi nous excited
Bon courage pour ta fiche et n'hésite surtout pas si tu as une question brille

Charlie leche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theshapeofwater.forumactif.com
avatar
Admin ☩ I'm lost in the deep end

MESSAGES : 32


MessageSujet: Re: long live the king (matt)   Sam 12 Mai - 12:16

Bienvenue et bon courage pour la rédaction de ta fiche ! Very Happy

Comme l'a dit Logan, on est là si tu as besoin de nous stringo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin ☩ I'm lost in the deep end

MESSAGES : 87


MessageSujet: Re: long live the king (matt)   Sam 12 Mai - 12:29

Ton petit Matt me plait déja beaucoup I love you

Et puis ce choix de vava : bave

_________________
astra; bb — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out. ;; @unknow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MESSAGES : 196


MessageSujet: Re: long live the king (matt)   Sam 12 Mai - 12:56

Merci tous les trois, j'espère que Matt vous plaira toujours autant une fois qu'il sera terminé gaaah!

_________________
IRON HEART
her music ran through him with electric energy, more joyous than anything he could remember and more painful than silver.  ○○○☾

(t. harrison, #333333)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin ☩ I'm lost in the deep end

MESSAGES : 83


MessageSujet: Re: long live the king (matt)   Sam 12 Mai - 13:05

Les hommes sont en force sur le forum grâce à toi excited
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theshapeofwater.forumactif.com
avatar

MESSAGES : 186


MessageSujet: Re: long live the king (matt)   Sam 12 Mai - 13:29

C'est cool de te retrouver ici ma Pupu firework
Bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche What a Face

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MESSAGES : 169


MessageSujet: Re: long live the king (matt)   Sam 12 Mai - 14:13

bby matt heart loving welcome♥ love kiss disco* hug polochon love

_________________
— never had she danced so beautifully; the sharp knives cut her feet, but she did not feel it, for the pain in her heart was far greater. ;; @andersen.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MESSAGES : 32


MessageSujet: Re: long live the king (matt)   Sam 12 Mai - 22:23

Bienvenue !!

J'adore la pré-organisation que tu as fait dans ton histoire avec les "fun-facts" (pas si fun mais bon xD)
Bon courage pour la rédaction superman

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MESSAGES : 196


MessageSujet: Re: long live the king (matt)   Sam 12 Mai - 22:26

merci tous les trois heart
(may j'te fais des bb)

_________________
IRON HEART
her music ran through him with electric energy, more joyous than anything he could remember and more painful than silver.  ○○○☾

(t. harrison, #333333)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MESSAGES : 52
Localisation : bristol cove.


MessageSujet: Re: long live the king (matt)   Dim 13 Mai - 12:44

officiellement bienvenue monsieur le mecano ! heart
entre deux originaires de bristol, il faut que l'on se trouve un truc ! sushi

_________________


bad reputation

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin ☩ I'm lost in the deep end

MESSAGES : 87


MessageSujet: Re: long live the king (matt)   Dim 13 Mai - 22:24



Bienvenue à Bristol Cove!



Dive in an ocean of mysteries


Matt on l'aime déjà, on voudrait le prendre dans nos bras et lui dire que le monde il est pas si moche, qu'il peut continuer à rêver en paix. Je vais lire tes rps avec grand plaisir, l’aperçu de ta plume me donnant envie d'en lire plus encore...

_________________________


Bravo à toi, ta fiche est validée! Tu peux désormais accéder à toutes les parties du forum. Tout d'abord, il te faut aller recenser pour de bon ton avatar dans le bottin. Ensuite, je t'invite à aller te chercher des liens et des partenaires de RP dans ce sujet. N'hésite pas à poster un scénario si tu as une idée de personnage avec qui partager un lien que tu ne trouves pas sur le forum. Ensuite, il ne te reste plus qu'à t'amuser et à faire évoluer ton personnage dans les différentes partie de la ville!

Si tu as la moindre question, les administrateurs sont là pour y répondre I love you



THE SHAPE OF WATER


_________________
astra; bb — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out. ;; @unknow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: long live the king (matt)   

Revenir en haut Aller en bas
 
long live the king (matt)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HWANG TASYR ✎ Long live the king
» long live of king $ fiches
» Matt Finnegan
» Croisé pékinois poil long 5/6 ans orphelin Béthune (62)
» Sujet a long terme: ork sauvage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Shape of Water ::  :: The world is your oyster... :: Welcome to Bristol Cove !-
Sauter vers: