AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 pv et scénarios ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Léa
Invité



pv et scénarios ? Empty
MessageSujet: pv et scénarios ?   pv et scénarios ? I_icon_minitimeSam 12 Mai - 12:43

Bonjour tout le monde, et bravo pour ce très joli forum brille brille Je me tâte à rejoindre l'aventure, il faut que je réfléchisse un peu, j'aurai aimé aller voir les PV et les scénarios (s'il y en a) mais je n'arrive pas à accéder à cette partie du forum .. Est-ce que je suis aveugle ou est-ce que ce n'est pas accessible ? Désolée je suis blonde Laughing paniked

Merci d'avance I love you
Revenir en haut Aller en bas
Logan J. Scully
Logan J. Scully
Admin ☩ I'm lost in the deep end

MESSAGES : 83


pv et scénarios ? Empty
MessageSujet: Re: pv et scénarios ?   pv et scénarios ? I_icon_minitimeSam 12 Mai - 12:58

Bonjour Léa, merci beaucoup de ton intérêt pour le forum brille

Alors non, tu n'es pas aveugle, c'est tout simplement que nous n'avons pas encore de scénarios. Après, je recherche éventuellement quelqu'un pour jouer l'ex petite-amie de mon personnage et qui serait une sirène originelle! Si ça t'intéresse, on peut en discuter Smile

Sinon, on propose aussi une section de "scénario sur mesure", où on peut te construire un personnage à partir de quelques détails, c'est ici.

N'hésite pas si tu as d'autres questions I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://theshapeofwater.forumsrpg.com
Wyatt A. Cavanaugh
Wyatt A. Cavanaugh
Admin ☩ I'm lost in the deep end

MESSAGES : 32


pv et scénarios ? Empty
MessageSujet: Re: pv et scénarios ?   pv et scénarios ? I_icon_minitimeSam 12 Mai - 13:01

Bonjour et merci pour ton compliment, ça fait plaisir Very Happy
Pour l'instant, il n'y a encore aucun scénario sur le forum mais j'ai corrigé les permissions pour que la partie soit accessible aux invités Smile

Si tu as besoin d'idée, on peut t'aider avec ton personnage il y a d'ailleurs une partie pour ça et j'espère que cela ne freinera pas ton inscription I love you

EDIT: Devancé par Logan What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Léa.
Invité



pv et scénarios ? Empty
MessageSujet: Re: pv et scénarios ?   pv et scénarios ? I_icon_minitimeSam 12 Mai - 15:28

Merci pour vos réponses les beaux-gosses fall
J'aimerai bien faire une déesse lunaire avec la canon Bella Hadid mais j'avoue que j'ai du mal à avoir des idées pour son histoire ect, sans lien c'est compliqué look Faut que je réfléchisse I love you
Revenir en haut Aller en bas
Delancy Björn
Delancy Björn
Admin ☩ I'm lost in the deep end

MESSAGES : 87


pv et scénarios ? Empty
MessageSujet: Re: pv et scénarios ?   pv et scénarios ? I_icon_minitimeSam 12 Mai - 18:10

Dis nous quels lien tu aurais besoin, le forum vient d’ouvrir, on est tous dispo pour toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



pv et scénarios ? Empty
MessageSujet: Re: pv et scénarios ?   pv et scénarios ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pv et scénarios ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Shape of Water ::  :: On stranger tides :: Zone des invités-
Sauter vers: