AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

SM est dans la place

AuteurMessage

MessageSujet: SM est dans la place    Sam 12 Mai - 13:26

Solweig Makarov

La vie est parfois maladroite

PRÉNOM(S), NOM - Solweig Makarov.
AGE - 29 ans
DATE ET LIEU DE NAISSANCE - 2 septembre 1988 à Bristol Cove.
STATUT MATRIMONIAL - Célibataire.
OCCUPATION - Serveuse dans un café.
LIEU DE VIE - Mermaid Gardens

CÉLÉBRITÉ - Elizabeth Olsen.
GROUPE - Earth Roamers.
CRÉDITS- Aslaug & Tumblr.

CROYEZ-VOUS EN L'HISTOIRE DE LA VILLE ET SON LIEN AVEC LES SIRÈNES ? - Non, je n'y crois pas vraiment. Mais cela fait partie du folklore, alors je me dis que peut être, il y a de cela des années, un homme a cru voir une sirène, ou quelqu'un y ressemblant et que depuis c'est resté. C'est un peu comme les loups garous ou les vampires à mon sens.
AVEZ-VOUS DÉJÀ VU UNE SIRÈNE ? - Non, sinon, j'y croirais, mais bon, si c'est comme dans la Petite Sirène, peut être qu'en fait, la sirène a des jambes.
AIMEZ-VOUS L’OCÉAN ? - Il fait partie de nos vies dans la baie, alors oui, j'aime l'océan, j'aime me balader sur la plage une fois mon service terminé, cela me fait du bien, ça me fait évacuer la journée qui n'est parfois pas évidente. En été c'est mieux, en hiver, c'est un peu frisquet mais j'y reste tout simplement moins longtemps.
QUE PENSEZ-VOUS DE LA RELATION ENTRE L'HOMME ET LA MER ? - Elle a toujours été là et même s'ils ne s'entendent pas toujours très bien, que lorsqu'elle est en colère, elle est du genre à prendre les hommes, la pèche est quelques choses d'important pour notre économie locale. Alors, je ne sais pas quoi vous dire, jamais ce lien là ne sera rompu, les hommes vogueront toujours sur la mer même si celle-ci est parfois terriblement dangereuse, je le sais bien, je le sais plus que bien même d'ailleurs.

SECRETS SWIM BELOW...

PSEUDO/PRENOM - Sammix.
AGE - 29 printemps.
COMMENT AVEZ-VOUS ATTERRI ICI ? - PRD, j'ai suivi une constellation What a Face
COMMENT TROUVEZ VOUS LE FORUM ? - Très bien What a Face
COMMENTAIRE/QUESTION - Pas pour le moment What a Face

THE SHAPE OF WATER

Dernière édition par Solweig Makarov le Sam 12 Mai - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: SM est dans la place    Sam 12 Mai - 13:27

Story of my life

An ocean of mysteries

CHAPITRE I : L'enfance des trois soeurs

Voici venu le temps de raconter l'histoire de Solweig Makarov. Comme vous pouvez le voir, elle fait partie de ces rares familles qui sont là depuis de nombreuses générations, depuis que les russes sont venus ici, voilà plusieurs siècles, de nombreuses décennies. Lorsqu'ils ont vendu l'Alaska aux Etats-Unis, en 1867, sa famille n'a pas voulu partir à ce moment là, comme bien d'autres. Et même si au final, il ne reste plus tellement de russes en Alaska, il en reste quelques uns, d'origine. Solweig fait partie de ces quelques ressortissants russes, et ma foi, ces origines lui importent peu. C'est une enfant de la ville, elle en connaît les moindre recoins, surtout la partie qui se trouve au bord de l'océan puisqu'elle a habitée là durant son enfance. Aujourd'hui, elle habite ailleurs, à cause de son travail, mais cela n'est pas un problème pour elle, si elle a envie de retrouver la maison de son enfance, elle le peut sans problème puisque sa mère y habite toujours. Solweig est donc née voilà presque 30 ans, elle les aura le 2 septembre de cette année, alors que ces soeurs jumelles en auront deux de plus, c'est à dire 32 ans, le 12 septembre. Et oui, elles sont trois filles dans la famille et très jeune ces soeurs ainées sont devenues des stars locales. En effet, un publicitaire les avait repérées et elles sont devenues les stars d'un spot de pub durant leur enfance, de leur deux ans à leur seize ans quand même, elles ont été les stars d'une pub pour divers produits qui ont évolués avec leur âges, de la nourriture. Mais souvent, à la fin de leur pub, il était rappelé que même si elles avaient grandis, les produits adaptés aux plus petits étaient toujours disponibles. Le plus fou dans tout cela, c'est que c'était leur maison qui faisait office de plateau de tournage. Mais Solweig n'a jamais été devant la caméra, elle n'a pu que constaté la célébrité de ces soeurs qu'elle vivait par procuration. Elle aimait leur célébrité qui en Alaska ne prenait pas de proportion trop importante. Puis, lorsque leur contrat s'est terminé, elles ont commencés à partir en vrille, comme si les petites filles modèles faisaient enfin leur crise d'adolescence. Solweig n'a pas compris ce qui leur arrivait, mais en vérité, tout cela était dû à un événement tragique. Leur mère était donc toujours là ou presque, elle était mère au foyer, mais leur père était un marin. Dans la baie cela semblait logique après tout, n'est ce pas ? Mais un jour, il y a eu une tempête au large, et apparemment le bateau a chaviré, et les marins n'ont jamais été retrouvés. Est ce que leur père est mort ? Elles ne le savent pas, mais ces soeurs ont mal pris cette nouvelle, si bien qu'elles ont commencées à faire n'importe quoi.

CHAPITRE II : L'émancipation

Elles ont 18 ans lorsqu'elles décident de quitter la maison, pour une ville pleine de strasses et de paillettes. Elles pensent que leur notoriété grâce à ces spots de publicités sera assez grande pour devenir de véritables stars. C'est ainsi qu'elles partent pour Los Angeles, avec son quartier bien célèbre comme celui d'Hollywood. Solweig ne suit pas le même chemin néanmoins. Elle finit ces études à Bristol Cove avant de partir à son tour, loin de la ville, très loin même puisqu'elle part pour Londres, pour y suivre un cursus de théâtre. Elle suit ainsi des cours à la Royal Academy of Dramatic Art, l'une des plus anciennes et prestigieuses écoles de théâtre de la ville. Voir ces soeurs tourner dans ces publicités lui ont donné envie de devenir actrice, et quoi de mieux que la meilleure école de Londres pour ça ? Pour se payer ces études, elle bosse en tant que serveuse dans un pub, c'est comme ça qu'elle se fait son expérience dans ce métier. Elle est douée selon ces professeur même si elle n'est pas la meilleure, elle fait partie de ces élèves assidus, qui sont déterminés à réussir. D'un naturel drôle, Solweig joue sur la carte de la douceur accompagnée d'un peu d’espièglerie, et le charme de la belle américaine agit. Elle réussit son diplôme après trois ans d'études. On lui propose un rôle dans une pièce de théâtre, rôle qu'elle accepte aussitôt sans trop réfléchir. La pièce est cependant un échec, descendu par les critiques, elle est la seule bonne note de celle-ci selon eux. Elle décide donc de tenter sa chance ailleurs, et ainsi, durant deux autres années, elle enchaîne les pièces de théâtres, jusqu'à ces 23 ans. C'est alors qu'un nouveau drame se produit. L'une de ces soeurs jumelles meurent d'une overdose de drogues. Solweig est dévastée par cette nouvelle même si d'apparence, elle ne perds pas sa bonne humeur et son sourire qui font profondément partie d'elle. Elle se rend alors en Alaska à nouveau, pour l'enterrement de sa soeur, et pour soutenir la famille. La jumelle restante vit mal cette situation, il faut dire qu'elles étaient tellement proches, fusionnelles que sa raison de vivre n'est plus. Elle tente de se suicider, à plusieurs reprises, mais ne réussit pas. Elle est actuellement internée dans l'hôpital psychiatrique de la ville. Solweig lui rend visite le plus souvent. Elle s'est mise à bosser dans un café de Bristol avant de peut êtrte retenter sa chance sur les planches, ou pourquoi pas, au cinéma. Sa soeur l'encourage à tenter sa chance d'ailleurs, comme pour vivre par procuration ce qu'elles n'ont pas vraiment réussi à faire avec la jumelle décédée. En effet, elles n'ont eu que de petits rôles de figuration dans certaines séries ou films, pas de quoi crever l'écran. Elles étaient surtout connues pour leur côté fêtard dans tout Hollywood. Alors, à 25 ans, Solweig tente aussi sa chance, elle passe de nombreuses auditions, elle obtient certains petits rôles, elle obtient un rôle majeur dans un film mais ce dernier fait un bide monumental au box office, même si une fois encore, elle semble être la seule à tirer son épingle du jeu. Elle a alors de meilleures offres, mais la santé de sa soeur ne s'améliore pas. Pire, sa mère est diagnostiqué d'un cancer. Alors, Solweig refuse les offres, et revient une nouvelle fois à Bristol Cove. Sa mère est toujours en soin, et Solweig, elle, est de nouveau serveuse, un métier finalement, qu'elle a presque plus exercé que celui d'actrice, mais peut être qu'un jour, libérée, de ces entraves familiales, elle pourra briller de milles feux, à moins que la ville de son enfance ne la rattrape.

THE SHAPE OF WATER

Admin ☩ I'm lost in the deep end

MessageSujet: Re: SM est dans la place    Sam 12 Mai - 13:32

Bienvenue ici ! Ton personnage me plaît beaucoup, qui plus est, elle et Delancy risque de se connaître, ma morue travaillent comme serveuse au Seashell café tenu par sa mère hawai

MessageSujet: Re: SM est dans la place    Sam 12 Mai - 13:40

Merci ♥️
Oh oui, une copine serveuse, on pourrait même être collègue de boulot puisque je n'ai pas précisé où elle bossait précisément ne sachant pas s'il y avait des bars/cafés de prévu, mais ce serait parfait je pense ♥️

MessageSujet: Re: SM est dans la place    Sam 12 Mai - 13:41

Bienvenuuue excited
Enfin des humains pour faire la peau aux sirènes, mouahahaha sadomaso

Voir le profil de l'utilisateur http://theshapeofwater.forumactif.com

MessageSujet: Re: SM est dans la place    Sam 12 Mai - 13:49

Bienvenue à Bristol Cove!

Dive in an ocean of mysteries

Ta fiche est parfaite, je n'ai rien à redire ! C'est une très bonne idée d'avoir utilisé l'histoire de la ville pour en faire une russe d'origine. Bref, je valide avec plaisir! J'espère que tu t'amusera bien brille

Bravo à toi, ta fiche est validée! Tu peux désormais accéder à toutes les parties du forum. Tout d'abord, il te faut aller recenser pour de bon ton avatar dans le bottin. Ensuite, je t'invite à aller te chercher des liens et des partenaires de RP dans ce sujet. N'hésite pas à poster un scénario si tu as une idée de personnage avec qui partager un lien que tu ne trouves pas sur le forum. Ensuite, il ne te reste plus qu'à t'amuser et à faire évoluer ton personnage dans les différentes partie de la ville!

Si tu as la moindre question, les administrateurs sont là pour y répondre I love you

THE SHAPE OF WATER

Voir le profil de l'utilisateur http://theshapeofwater.forumactif.com

MessageSujet: Re: SM est dans la place    Sam 12 Mai - 13:50

Je ne suis pas sûre que ma Solweig fasse la peau aux sirènes mais soit What a Face
Merci en tout cas pour la validation Very Happy

MessageSujet: Re: SM est dans la place    

SM est dans la place
Page 1 sur 1