AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Solweig a des relations en ville

Aller en bas 
AuteurMessage
Solweig Makarov
Solweig Makarov

MESSAGES : 186


Solweig a des relations en ville Empty
MessageSujet: Solweig a des relations en ville   Solweig a des relations en ville I_icon_minitimeSam 12 Mai - 13:56

UC
Revenir en haut Aller en bas
Solweig Makarov
Solweig Makarov

MESSAGES : 186


Solweig a des relations en ville Empty
MessageSujet: Re: Solweig a des relations en ville   Solweig a des relations en ville I_icon_minitimeSam 12 Mai - 13:56

+1
Revenir en haut Aller en bas
Solweig Makarov
Solweig Makarov

MESSAGES : 186


Solweig a des relations en ville Empty
MessageSujet: Re: Solweig a des relations en ville   Solweig a des relations en ville I_icon_minitimeSam 12 Mai - 13:56

+2
Revenir en haut Aller en bas
Natalia Krishka
Natalia Krishka

MESSAGES : 22
Localisation : Dans la mer


Solweig a des relations en ville Empty
MessageSujet: Re: Solweig a des relations en ville   Solweig a des relations en ville I_icon_minitimeSam 12 Mai - 19:05

Un lien avec moi? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Solweig Makarov
Solweig Makarov

MESSAGES : 186


Solweig a des relations en ville Empty
MessageSujet: Re: Solweig a des relations en ville   Solweig a des relations en ville I_icon_minitimeSam 12 Mai - 23:42

Oui bien sur, tu as une idée ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Natalia Krishka
Natalia Krishka

MESSAGES : 22
Localisation : Dans la mer


Solweig a des relations en ville Empty
MessageSujet: Re: Solweig a des relations en ville   Solweig a des relations en ville I_icon_minitimeDim 13 Mai - 9:42

Je pense que comme elles ont presque le même âge et qu'elles viennent toutesles deux de la même ville, elles auraient pu être amie d'enfance. Je ne sais pas si tu as parler du restaurant dans lequel so' est serveuse mais Nat est cheffe dans un restau du coup elles auraient pu se retrouver à travailler ensembles. Elles portaient peut être être meilleures amies, ça pourraient être intéressant étant donné que So' ne croit pas aux sirènes (désolé pour les fautes je suis sur teľ)
Revenir en haut Aller en bas
Solweig Makarov
Solweig Makarov

MESSAGES : 186


Solweig a des relations en ville Empty
MessageSujet: Re: Solweig a des relations en ville   Solweig a des relations en ville I_icon_minitimeDim 13 Mai - 14:38

Alors Sol' n'a pas bossé toujours au même endroit, donc oui, amie d'enfance, ça me semble possible, et ensuite, elles auraient pu bosser ensemble c'est une certitude, à voir ton timing pour le boulot selon ma chronologie, mais je pense que ma Solweig aurait pu "t'adorer" le temps où tu étais danseuse étoile aussi, ça ajouterait un peu de profondeur au lien, tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Natalia Krishka
Natalia Krishka

MESSAGES : 22
Localisation : Dans la mer


Solweig a des relations en ville Empty
MessageSujet: Re: Solweig a des relations en ville   Solweig a des relations en ville I_icon_minitimeDim 13 Mai - 18:10

Je pense que c'est tout à fait possible ! De ce fait, elles auraient été à l'école ensembles, ensuite, au moment venu de partir faire leurs routes, elles se seraient séparés mais So' aurait toujours suivit Nat' avec la danse. Une fois que la danse se soit terminé pour elle, elles auraient travailler ensembles un moment. Je pense que c'est à ce moment là qu'elles auraient pu reprendre contact!
Revenir en haut Aller en bas
Solweig Makarov
Solweig Makarov

MESSAGES : 186


Solweig a des relations en ville Empty
MessageSujet: Re: Solweig a des relations en ville   Solweig a des relations en ville I_icon_minitimeDim 13 Mai - 22:22

Oui, ça me semble très bien comme ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Natalia Krishka
Natalia Krishka

MESSAGES : 22
Localisation : Dans la mer


Solweig a des relations en ville Empty
MessageSujet: Re: Solweig a des relations en ville   Solweig a des relations en ville I_icon_minitimeLun 14 Mai - 8:05

Parfait on part sur ça alors !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Solweig a des relations en ville Empty
MessageSujet: Re: Solweig a des relations en ville   Solweig a des relations en ville I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Solweig a des relations en ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Shape of Water ::  :: You are the pearl-
Sauter vers: