AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ❂ THE LOST ELF // (peter)

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

MESSAGES : 52
Localisation : bristol cove.


MessageSujet: ❂ THE LOST ELF // (peter)   Sam 12 Mai - 15:31


   

peter billie dylan



fly with me

 

 



PRÉNOM(S), NOM - peter. (rocher). comme celui qui avait comme ami un lion ou l'autre qui avait un dragon. comme le mioche qui ne voulait pas grandir. normalement, j'aurais dû m'appeler peta. mes parents l'ont mal prononcé, peter était plus courant. à l'hôpital, on s'est dit "pourquoi pas". billie. (défenseur de la justice). pour mon deuxième prénom, il fallait un titre de noblesse ; de hardiesse. quelque chose qui pourrait me correspondre à l'avenir. et je dois dire qu'ils n'ont pas eu totalement tord. je défends la justice, la vraie. si je dois protéger une victime de son bourreau, je fonce. dylan. (né de l'océan, fils de la mer). signification lointaine, mystérieuse, typiquement anglais. mes vieux ne sont pas fan de la généalogie et moi non plus à vrai dire. je ne sais pas exactement d'où je tire mes origines ; une chose est sûr, on a tous un ancêtre commun et ça me suffit.

ÂGE - vingt-cinq ans. vingt-cinq années à vivre à cent à l'heure comme si le lendemain allait être le dernier jour. j'ignore les années qui passent et ce corps qui se veut normalement mûre. l'être charnel n'est qu'une enveloppe et mon esprit est encore juvénile.

DATE ET LIEU DE NAISSANCE - 11/12. la terre reposait dans un drapé d'un blanc de neige immaculé. en pleine nuit, on avait le sentiment que le monde s'était arrêté pour observer ma douce naissance accompagné de mes premiers pleurs. bristol cove. j'ai toujours vécu ici et je n'ai jamais eu le désir de quitter ce petit coin de paradis. l'avantage, c'est que je connais les moindres recoins comme le fond de ma poche. je me sens comme maîtresse de ce petit monde.

STATUT MATRIMONIAL - célibataire. je vais là où le cœur me porte en direction de quelques relations éphémères, juste le temps d'une soirée. mon intérêt se porte bien souvent vers les courbes féminines mais parfois, je ne rechigne pas d'aller vers quelques garçons. tout dépend du caractère, en réalité. j'aime les gens intéressants.

OCCUPATION - agent de billetterie à sea life aquarium. un petit métier qui me permet de survivre un minimum, d'exister en tant qu'honnête citoyenne. mais la réalité, c'est que je passe la plupart de mon temps à m'amuser qu'à travailler. entre drogues, alcool, fêtes, nouvelles rencontres et prises de risque, je ne m'ennuie jamais.

LIEU DE VIE - bristol cove, waterfront. toujours prête de l'eau, prête de la misère. mais ce qui m'intéresse surtout ici, c'est la boîte de nuit, les lieux de fête où il est possible de se retrouver entre amis. les endroits où il y a toujours du mouvement, qu'importe l'horaire, le temps, la population.

CÉLÉBRITÉ - cara delevigne.
GROUPE - earth roamers.
CRÉDITS- la p'tite mouette, tumblr.




CROYEZ-VOUS EN L'HISTOIRE DE LA VILLE ET SON LIEN AVEC LES SIRÈNES ? - non. ce ne sont que des légendes à dormir debout comme on peut en trouver partout ailleurs. s'il y avait des sirènes au sein même de l'océan, cela se serait su depuis belles lurettes. je pense que ceux ou celles qui sont persuadés d'en avoir vu une ont dû plutôt voir un phoque au lieu d'une chimère.

AVEZ-VOUS DÉJÀ VU UNE SIRÈNE ? - non. j'ai déjà eu l'occasion d'apercevoir de nombreuses créatures aquatiques telles que celles que l'on peut retrouver au sein de l'aquarium de bristol cove ainsi que les dauphins et les baleines que l'on peut voir nager au loin, au fin fond de l'océan mais jamais des sirènes ! et pourquoi donc ? parce que ça n'existe pas, bien évidemment.

AIMEZ-VOUS L’OCÉAN ? - oui. je n'ai pas vraiment eu l'occasion de prendre le bateau pour me retrouver au beau milieu de l'océan, mais je peux au moins affirmer que j'aime la mer, l'odeur, l'ambiance qui s'y dégage. on a le sentiment d'être tout le temps en vacance, même lorsqu'il ne fait pas vraiment beau.

QUE PENSEZ-VOUS DE LA RELATION ENTRE L'HOMME ET LA MER ? - destructeur. je pense qu'il est normal de pêcher pour se nourrir ou de prendre un navire pour se déplacer, mais je pense que l'on ne se rend pas bien compte à quel point on peu dégrader aussi bien la mer que la terre entière. qui plus est, agir de la sorte, c'est se tirer une balle dans le pied ; cette planète est notre habitat. tôt ou tard, on finira par payer les conséquences de nos actes.




SECRETS SWIM BELOW...

PSEUDO/PRÉNOM - la p'tite mouette.
ÂGE - 22 yo.
COMMENT AVEZ-VOUS ATTERRI ICI ? - top-site.
COMMENT TROUVEZ VOUS LE FORUM ? - plutôt cool.
COMMENTAIRE/QUESTION - nyoup.


THE SHAPE OF WATER


_________________


bad reputation



Dernière édition par Peter B. Dylan le Dim 13 Mai - 9:03, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MESSAGES : 52
Localisation : bristol cove.


MessageSujet: Re: ❂ THE LOST ELF // (peter)   Sam 12 Mai - 15:31


   

if time was still



the sun would never, never find us

 

01. we could light up
je suis ici depuis ma plus tendre enfance. je suis née ici, j'ai grandi ici. j'ai vécu avec mes parents dans la même maison avant de trouver un petit studio afin que je puisse devenir indépendante. j'y ai passé mes études, aussi. plutôt courtes, d'ailleurs, les jugeant inutiles et voulant rentrer rapidement dans la vie active. car je suis quelqu'un qui n'arrive pas à tenir en place aisément. j'avais beau être une élève studieuse, j'avais également le besoin de bouger, de parler afin de faire passer le temps, haïssant le fait de rester assise sur une chaise pendant des heures. de toute manière, je savais que, plus tard, je ne serais guère promise à un métier exigeant. tout ce que je voulais, c'était de me libérer de tout les inconvénients des études. inconvénients, oui, car en ce qui concerne tout le reste, je n'allais pas cracher dessus. toujours extravertie, j'apprécie faire de nouvelles rencontres, espérer tomber sur un touriste qui me ferait voyager à sa manière ou tomber sur un type plutôt atypique. faire attention ? ce mot n'existe pas dans mon vocabulaire. pour moi, ce n'est pas l'habit qui fait le moine. il faut d'abord apprendre à connaître la personne avant de se faire des idées certainement factices sur elle. certes, il y a des moments où j'aurais dû écouter mon instinct. surtout la nuit. mais tout ce qui importe vraiment, c'est que je suis en vie aujourd'hui et que je ne suis pas du genre à me laisser faire. je n'ai peur de rien. mettez-moi face à un gang, des individus ayant pour habitude de fréquenter l'illégalité, je ne serais pas inquiète. parce que c'est aussi ce que je recherche un peu. l'aventure est bien plus palpitante lorsque l'on dépasse les limites de l'acceptable et ça, même la personne la mieux posée de la planète acceptera certainement cette idée aussi. c'est pour cela que l'on fait tous des bêtises. parfois, avant même de nous rendre compte, il est déjà trop tard.




02. the sky tonight
et c'est ce qu'il se passa, dernièrement, alors que j'avais pris la décision de rejoindre le bord de l'eau pour aller nager. tout ce que j'avais désiré, c'était du calme et de la tranquillité. j'pensais que partir loin de tout pendant quelques secondes me permettrait d'oublier un peu mon quotidien ordinaire qui me pesait sur la conscience. d'ailleurs, je m'étais achetée un petit chaton noir du nom de dandy en pensant qu'il saurait égayer mes journées, mais la petite créature préfère encore me bouder plutôt que de demander de l'affection, hélas. qu'importe. je m'étais enfuie en direction de la mer, nageant le plus loin possible du rebord jusqu'à ce qu'un orage soudain ne gronde sans prévenir. l'océan a commencé à se déchaîner et à m'emporter plus loin encore que je ne l'étais déjà. paniquée, je ne sentis pas tout de suite cette morsure qui vint me saisir à la cheville, semblable à un piège à ours avant de me relâcher aussi soudainement, j'étais bien trop concentrée à vouloir revenir sur la terre ferme pour ne pas disparaître définitivement de la surface de la terre. hélas, les vagues deviennent de plus en plus grosses, m'emportant au roulement du ressac et m'empêchant d'atteindre mon but. c'est la fatigue qui me poussera à m'arrêter, sombrant dans la semi-conscience et préférant encore me laisser emporter par l'eau plutôt que de me battre indéfiniment. quand j'ai le sentiment que tout cela s'est calmé, je me rends compte que je suis au bord de l'eau et qu'une silhouette m'observe attentivement, juste au-dessus de moi. mais quand je me relève d'un coup, la créature n'est plus là, comme si elle n'avait été qu'une chimère. oui, c'est ça, j'ai dû faire un horrible cauchemar.


THE SHAPE OF WATER


_________________


bad reputation



Dernière édition par Peter B. Dylan le Dim 13 Mai - 9:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MESSAGES : 196


MessageSujet: Re: ❂ THE LOST ELF // (peter)   Sam 12 Mai - 15:42

bienvenue par ici brille
c'est original comme prénom, pour une fille !
bon courage pour la suite de ta fiche pompom

_________________
IRON HEART
her music ran through him with electric energy, more joyous than anything he could remember and more painful than silver.  ○○○☾

(t. harrison, #333333)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MESSAGES : 169


MessageSujet: Re: ❂ THE LOST ELF // (peter)   Sam 12 Mai - 16:32

Bienvenue, j'aime beaucoup ton début de fiche I love you
Bon courage pour écrire la suite I love you

_________________
— never had she danced so beautifully; the sharp knives cut her feet, but she did not feel it, for the pain in her heart was far greater. ;; @andersen.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MESSAGES : 186


MessageSujet: Re: ❂ THE LOST ELF // (peter)   Sam 12 Mai - 17:49

Bienvenue à toi Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin ☩ I'm lost in the deep end

MESSAGES : 83


MessageSujet: Re: ❂ THE LOST ELF // (peter)   Sam 12 Mai - 17:50

Bienvenue parmi nous cheers
N'hésite pas si tu as besoin d'aide pour remplir ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theshapeofwater.forumactif.com
avatar
Admin ☩ I'm lost in the deep end

MESSAGES : 87


MessageSujet: Re: ❂ THE LOST ELF // (peter)   Sam 12 Mai - 18:20

Bienvenue, j'aime déja beaucoup le début de ta fiche, j'ai hate d'en lire plus I love you

_________________
astra; bb — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out. ;; @unknow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin ☩ I'm lost in the deep end

MESSAGES : 32


MessageSujet: Re: ❂ THE LOST ELF // (peter)   Sam 12 Mai - 18:39

Bienvenue parmi nous Smile
Original comme prénom pour une femme, quoi qu'il en soit, si tu as besoin n'hésites pas ! excited
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MESSAGES : 52
Localisation : bristol cove.


MessageSujet: Re: ❂ THE LOST ELF // (peter)   Sam 12 Mai - 20:01

yo les p'tits choux ! bunny heart
@MATT ✹ merci à toi ! ahah, je t'avoue qu'au départ, je voulais jouer un garçon mais je ne trouvais pas d'avatar qui me convenait pour ce personnage, alors j'ai pris cara. et puis j'ai déjà une autre idée de personnage... (T-T) so, encore merci ! *^*

@MAY hey ! merci à toi aussi, petit poisson ! :3 j'adore également ton choix d'avatar, je la connaissais pas mais je la trouve trop chou ! enfin, en tant que sushi, je vais devoir me méfier de cette bouille... (>o<)

@SOLWEIG ✹ aloha ! merci à toi ! une autre humaine ! <3

@LOGAN ✹ salut ! merci à toi, monsieur scully ! et pas de problème, je n'hésiterais pas ! je vais surtout essayer de la finir avant de basculer vers ma seconde idée ! (>w<)

@DELANCY ✹ coucou ! merci à toi ! j'espère ne pas décevoir par la suite ! oh, et je plussoie dove en sirène, elle a trop une tête de poupée ! (*^*)

@WYATT ✹ ahah, merci ! mais oui ! mais parce que dans ma tête, de base, ce n'était pas une fille ! puis j'ai gardé. (OwO)
encore merci à vous tous pour votre accueil, vous êtes choux ! excited heart

_________________


bad reputation

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MESSAGES : 32


MessageSujet: Re: ❂ THE LOST ELF // (peter)   Sam 12 Mai - 22:31

Bienvenue à toi !

J'espère que tu te noieras t'éclateras avec mes copines et moi hidden: (la bonne pote t'sais xD)

Blague à part, l'avant goût que tu donne de ton perso est super intéressant héhé ! Il a l'air original et exotique j'ai trop hâte de lire sa fiche !! gnougnou

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MESSAGES : 52
Localisation : bristol cove.


MessageSujet: Re: ❂ THE LOST ELF // (peter)   Dim 13 Mai - 9:51

ah que coucou, you ! sushi heart
@SHERRYLINE ✹ merci à toi ! j'espère également m'amuser avec toutes les sirènes ! sinon, je peux vite mordre, moi aussi ! ou faire du rodéo...

_________________


bad reputation

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin ☩ I'm lost in the deep end

MESSAGES : 87


MessageSujet: Re: ❂ THE LOST ELF // (peter)   Dim 13 Mai - 11:30



   

Bienvenue à Bristol Cove!



Dive in an ocean of mysteries


Peter ou Wendy ? Tant que la sirène qui t'as sauvé n'est pas aussi mauvaise que celles du pays imaginaire, tu t'en sort bien ! C'est une très jolie fiche, bien écrite, que tu nous as pondu là, Peter est attachante, et j'ai hâte de la voir évoluer dans Bristol Cove, c'est donc pour ça que je te valide avec plaisir I love you

_________________________


Bravo à toi, ta fiche est validée! Tu peux désormais accéder à toutes les parties du forum. Tout d'abord, il te faut aller recenser pour de bon ton avatar dans le bottin. Ensuite, je t'invite à aller te chercher des liens et des partenaires de RP dans ce sujet. N'hésite pas à poster un scénario si tu as une idée de personnage avec qui partager un lien que tu ne trouves pas sur le forum. Ensuite, il ne te reste plus qu'à t'amuser et à faire évoluer ton personnage dans les différentes partie de la ville!

Si tu as la moindre question, les administrateurs sont là pour y répondre I love you



THE SHAPE OF WATER


_________________
astra; bb — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out. ;; @unknow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MESSAGES : 52
Localisation : bristol cove.


MessageSujet: Re: ❂ THE LOST ELF // (peter)   Dim 13 Mai - 12:37

ah que reuh ! sushi heart
@DELANCY ✹ ...#teampeter ! <3 ahah, c'est vrai ! normalement elle est foncièrement mauvaise, mais elle devrait changer ! (je pense la faire en scénario dès que possible ! *^*). merci pour tout ! je file donc m'occuper de tout ça ! ;3

_________________


bad reputation

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ❂ THE LOST ELF // (peter)   

Revenir en haut Aller en bas
 
❂ THE LOST ELF // (peter)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peter Hallward: Entrevue avec JBA (juillet 2006)
» Peter Retep
» Peter Lentz [Validée]
» Why the U.N. Lost credibility in Haiti
» Lost in blue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Shape of Water ::  :: The world is your oyster... :: Welcome to Bristol Cove !-
Sauter vers: