AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ❝ Awakening. ✤ Rhody ❞

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

MESSAGES : 114


MessageSujet: ❝ Awakening. ✤ Rhody ❞   Sam 12 Mai - 18:08


   

Rhody



Gaela and his gifts. Tuinn's control

 

 



PRÉNOM(S), NOM - Au plus profond de l'océan, un espèce de son qui prendrait la forme de Khasy ; purement imprononçable à l'oreille humaine, n'était constitué que d'une suite de syllabes n'ayant aucune sens. Il aura donc pris le nom de Rhody.
AGE - Il y a maintenant une soixantaine qu'il nage au plus profond des eaux. Cependant, d'un point du vue uniquement humain, il se donnerait sans doute 45 ans.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE - Il est né vers la fin de la période hivernale, à quelques centaines de mètres sous l'eau. Sur Terre, si on venait à lui demander, il dirait certainement le 28 février...
STATUT MATRIMONIAL - Célibataire.
OCCUPATION - La plus grande partie de son temps est occupée à partir toujours de plus en plus loin à la recherche de nourriture pour son clan. Sans doute pas l'une des choses les plus aisées, malheureusement.
CLAN D'ORIGINE - D'aussi loin qu'il est possible de remonter, il est originaire du clan de Mako.

CÉLÉBRITÉ - Martin Freeman.
GROUPE - Ocean Creatures.
CRÉDITS- Tumblr, Shyia.



PENSEZ-VOUS ETRE EN SÉCURITÉ DANS L’OCÉAN ? - Plutôt oui, mais également plutôt non. Ce qui est certain, c'est qu'il s'agit de l'endroit le plus sûr que Khasy puisse connaître. Il en connaît beaucoup d'aspect, sait comment se protéger de ce qui peut le guetter ou le menacer ; cependant, se sent-on en sécurité quand on sait qu'on est suivit et menacé ? Que la nourriture se fait de plus en plus rare ? Bien que comparé à la terre, l'océan offre bien plus de sécurité...
QUE PENSEZ-VOUS DES HUMAINS ? - Il les craints, et préfère s'en tenir éloigné, si cela est possible. Pas à en avoir spécialement peur, mais il connaît les histoires, et ce qu'il craint, c'est qu'ils décident une nouvelle fois de s'imposer. Il a cependant une certaine curiosité pour ces êtres de le terre ferme ; curiosité qu'il ne serait néanmoins pas expliquer, peut-être dû au fait qu'il puisse se transformer en bipède, comme eux ?
ETES-VOUS ATTIRÉ PAR LA VIE SUR TERRE ? - La réponse est rapide : non. Cet élément est complètement étranger à Khasy, et il redoute la prochaine fois où il devra retourner sur terre...
VOUS ETES-VOUS DÉJÀ TRANSFORMÉ EN HUMAIN SUR TERRE ? - Une seule et unique fois. Et il n'en garde pas un bon souvenir.




SECRETS SWIM BELOW...

PSEUDO/PRENOM - Epsita, mais disons que les 3/4 du temps, on m'appelle Fanfan !
AGE - L'âge de pieeeeeerre.
COMMENT AVEZ-VOUS ATTERRI ICI ? - J'ai suivi le projet sur PRD !
COMMENT TROUVEZ VOUS LE FORUM ? - Il m'a l'air tout génial, j'adore !  brille
COMMENTAIRE/QUESTION - KRAKEN !  excited /out/


THE SHAPE OF WATER



Dernière édition par Rhody le Jeu 17 Mai - 20:35, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MESSAGES : 114


MessageSujet: Re: ❝ Awakening. ✤ Rhody ❞   Sam 12 Mai - 18:09


   

Blue, everything is blue.



Waves.

 

Everything is grey, Khasy.


Entre deux fissures d’un énorme rocher, avait élu domicile une petite famille de poissons, Khasy les avaient repérés depuis quelques minutes, et il attendait caché, derrière un autre rocher. Pas plus haut que trois oursins, le jeune triton s’adonnait à l’une de ces activités préférées : jouer avec les poissons. Ils étaient drôles ces petites créatures-là, chaque fois qu’un poisson sortait, Khasy sortait de sa cachette, et s’approchait de lui. La réaction de la petite créature ? Nager à reculons pour retourner dans sa fissure. Et parfois, en nageant à reculons, ils se cognaient contre le rocher, et tout effrayés, ils se précipitaient dans leur rocher une fois leur esprit retrouvés. « Khasy, nage jusqu’ici, on rentre ! ». Il aurait largement pu rester de longues minutes encore à jouer avec les poissons, si sa mère ne l’avait pas appelé, il revient donc vers elle, en nageant aussi vite qu’il le pouvait, et bien entendu, il oublia de ralentir et la percuta… Renversant au passage les petits coquillages qu’elle venait de ramasser, sans doute pour réaliser une œuvre d’art – pour Khasy, tout ce que sa mère faisait était beau, même un truc tout banal, mais petit, c’est assez normal de trouver beau tout ce que sa mère fait. L’air gêné, Khasy s’excusa, et, toujours avec autant d’énergie, il ramassa les récoltes de sa mère. « Tiens, tous récupérés ! Et même qu'ils sont rangés du plus clair au plus foncé ! ». Khasy était fier, et après avoir rendu les coquillages à sa mère, et s’avança vers les abysses.

Derrière lui, sa mère, un léger sourire aux lèvres. Elle avait l’habitude des comportements de son fils, un peu maladroit, cependant toujours respectueux derrière ; avec une légère touche manique, comme il l’avait montré en rangeant tout par couleur. Mais en regardant les coquillages, elle vit bien qu’ils n’étaient absolument classés du plus foncé au plus clair, juste… Dans le désordre. Elle s’en était bien rendu compte depuis longtemps, son fils était incapable de discerner les couleurs, et il ne le faisait pas volontairement ; de ce qu’elle avait réussi à saisir, il n’y avait que le bleu qu’il voyait. Le reste n’était pour lui que des nuances allant du blanc vers le noir.

✤✤✤

A de rares occasions, la nuit, Khasy aimait monter en surface, juste pour apercevoir et profiter de la douce lueur de l’astre nocturne, qui venait danser au rythme des vagues noires. Ce spectacle était d’autant plus beau lorsque l’astre dévoile sa pleine face, mais c’est lorsqu’il ne se présentait qu’à moitié que les plus curieuses déformations se font voir. C’était également à ces moment-là, que Khasy s’adonnait à écouter les bruits terrestres, et plus particulièrement, celui des vagues. Un son étrangement beau, mais qui ne peut malheureusement pas être reproduis sous l’eau…

✤✤✤

Nageant à une vitesse de croisière plus rapide que ces congénères, Khasy devait assez souvent s’arrêter pour les attendre. Si la nature lui avait ôté la capacité à observer chacune des couleurs qui composaient le paysage, elle lui avait offert le don d’être plus rapide et agile que la moyenne. C’était relativement souvent qu’il préférait choisir la fuite, parce qu’au moins, il savait qu’il avait de grandes chances de s’en tirer.

La plupart de ses journées, Khasy les passaient à partir à la chasse aux poissons pour le clan, ce n’était pas pour lui déplaire, loin de là ! Justement, souvent c’était synonyme de découverte de nouveaux lieu, parce que malheureusement, plus les années passaient, plus le poisson devenait rare, plus il fallait partir loin pour le dénicher… Cela ne laissait que de très mauvais présages pour la suite… Et pourtant, Khasy était loin d’être pessimiste, bien au contraire… Il espérait seulement, qu’il ne faudrait pas avoir recourt à la terre pour parvenir à subsister ; bien qu’avec les actualités récentes, la capture de l’une des leurs… Khasy chassa violemment ces idées de sa tête, il n’aimait pas y penser.





Awakening, Rhody.


C’était l’une de ces soirées, en plein milieu de la période estivale. Khasy n’était encore qu’un jeune triton, sans doute un peu trop curieux et avide de découverte ; et il aimait traîner sur les bords du port de Bristol Cove. Ne serait-ce dans un premier temps que pour observer d’un peu plus ces vaisseaux qui transportaient les bipèdes au-dessus des eaux ; également aussi, parce que les eaux en surfaces étaient plus chaudes. Cependant, ce jour-là, alors que Khasy filait gentiment un poisson isolé, un bruit attira son attention. Un bruit qui provenait de la surface. Il avait été atténué par les quelques mètres d’eaux qui se trouvaient au-dessus de sa tête, mais il fit surgir en lui une certaine curiosité. Remontant lentement vers la surface, il aperçut une humaine. C’était réellement la première fois qu’il en voyait de si près – et ce, bien qu’elle était à plusieurs dizaines de mètres. Elle semblait affolée ? Un peu comme si elle avait peur. Et de sa bouche, ne sortait qu’un seul et même cri. Rhody. Khasy ignorait totalement ce que signifiait ce mot, jusqu’à ce qu’il vit courir un humain miniature vers l’humaine. Pour la première fois de sa vie, le triton apercevait des humains de si près. Humains, qui, à défaut de pouvoir nager, semblaient également être dotés de sentiments affectifs… Comme cette mère, et son enfant, Rhody.

Khasy ne resta guère plus longtemps sur les bords du port, après avoir suivi du regard la mère et son enfant quitter le lieu ; il retourna sous l’océan, une idée en tête. On lui avait raconté qu’il avait la capacité de se changer lui-même en humain, sauf qu’il ne l’avait jamais expérimenté. Cette folie s’empara de lui la nuit-même, guidée, beaucoup par un certain manque de maturité et d’expérience, et un peu par soif de découverte. Il attendait alors que le soleil soit presque entièrement partit, moment durant lequel, il chassa du poisson, qui lui permit d’atténuer un peu sa nervosité. Et de là, il s’approcha des côtés, un endroit isolé, peuplé seulement par des rochers humidifiés par les vagues d’eaux salées qui venaient leur taper dessus. Khasy était sortit de la mer, posé sur l’un de ces rochers, son contact était dur, rugueux, assez désagréable ; mais ce n’était rien, par rapport à ce qu’il était en train de vivre. Le manque d’oxygène, l’impression de perdre lentement chaque parcelle de ces écailles, sentir ses griffes se rétracter et ne plus vouloir sortir… Il sentit des picotements sur ses yeux, et déjà que la vision était loin d’être son point fort, celle-ci devenait de plus en plus floue, brouillée, faible… Jusqu’à ce qu’instinctivement, il inspira une grande bouchée d’air ; et une vive brûlure gagna à l’instant sa gorge…

Froid, il faisait si froid. L’air venait caresser chaque parcelle de sa nouvelle carapace, sa peau. Khasy était toujours allongé sur son rocher, il ne c’était passé que quelques minutes, juste le temps suffisant pour permettre à sa nouvelle peau de sécher intégralement, à son cœur, de retrouver un rythme normal, et à ses nouveaux poumons de découvrir la respiration aérienne. Mais l’air était si… Frais. Khasy avait senti un frisson descendre le long de son dos… Il sentait également la rigidité de ce rocher, aux formes si peu confortables, aux nouveaux bruits qui le mettait sans arrêt sur les aguets… Lentement, il se releva, restant assis, et ce mouvement douloureux vient puiser les rares forces qui lui restaient. La vue de la mer était si différente… Khasy se perdit dans sa contemplation… Jusqu’à ce qu’un bruit sourd retienne son attention, un bruit qui semblait venir de tout près. De derrière lui. Khasy, régit par ses instincts primaires, voulut vivement se retourner, montrer les crocs, sortir les griffes, attraper – ou au moins effrayer – la chose, mais se retrouva vite face à la réalité. Au prix d’un nouvel effort, il ne put se retourner rapidement, ses jambes le gênaient beaucoup trop dans chacun de ses mouvements ; ses dents n’avaient définitivement rien de menaçantes, et ses griffes… Minuscules, pour ne pas dire inexistantes ! Au moins, le faible cri qui était involontaire sorti de sa bouche avait réussi à effrayer la chose, qui n’était rien d’autre qu’un oiseau nocturne… Cependant, cette expérience ratée avec l’oiseau appris deux choses à Khasy : la vie sur sol ferme était loin d’être aussi évidence qu’il avait pu le penser, il avait donc beaucoup à apprendre ; et deuxième chose, il était capable de produire des sons terrestres. Et à cet instant-là, Khasy avait préféré se focaliser sur cette deuxième découverte – la première puisait beaucoup trop dans ses forces, et il s’était bien rendu compte qu’il allait avoir du mal à réaliser quelque chose seul pour le moment. Et plutôt que de retourner directement à l’océan, il tenta de reproduire des bruits. Essayant de reproduire un peu tout ce qu’il entendait, mais c’était surtout le bruit des vagues, et c’était vite lassant. Alors, il voulut tenter de prononcer son nom. Cependant rien ne sortait… Il se souvenait alors du seul mot humain qu’il ait pu entendre distinctement, un prénom de petit garçon : Rhody. Seul et unique mot prononcé par Khasy, c’est ce même jour qu’il décida que s’il venait à retourner sur terre, il prendrait ce prénom. Rhody.

L’air venait peu à peu lui brûler un peu plus les poumons, irriter sa peau, seulement quelques minutes plus tard. Et l’appel de la mer ne cessait de croître, et c’est en rampant – n’ayant pas trouvé le moyen de marcher, c’était bien plus facile de s’agripper à la paroi du rocher, et se traîner vers la mer – qu’il tomba comme un caillou qu’on pousse, dans l’eau. Et à nouveau, la transformation devient torture. Les humains sont incapables de respirer sous l’eau, et Khasy en a fait la découverte, bien avant que branchies ne reviennent. La douleur était tout aussi palpable que la première fois, à la différence qu’il était dans un corps qu’il ne connaissait pas. Le reste, Khasy ne s’en souvient pas. Lorsqu’il a ouvert les yeux, tout était redevenu normal, comme si cela n’avait été qu’un cauchemar.



THE SHAPE OF WATER



Dernière édition par Rhody le Mer 16 Mai - 23:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: ❝ Awakening. ✤ Rhody ❞   Sam 12 Mai - 18:11

MAIS ENFIN IL POSTE SA FICHE sadomaso sadomaso
bienvenuuuue petit chou look au plaisir de se rencontrer irp, ça pourra être drôle fall

_________________
† just a young girl, with a quick fuse. i was uptight, wanna let loose, i was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MESSAGES : 196


MessageSujet: Re: ❝ Awakening. ✤ Rhody ❞   Sam 12 Mai - 18:12

RELEASE THE KRAKEEEEEEEEEEEEN \o/
tu postes enfin ta fiche omg et avec un a v a t a r anger
hâte de découvrir ce que tu nous réserves brille

_________________
IRON HEART
her music ran through him with electric energy, more joyous than anything he could remember and more painful than silver.  ○○○☾

(t. harrison, #333333)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin ☩ I'm lost in the deep end

MESSAGES : 83


MessageSujet: Re: ❝ Awakening. ✤ Rhody ❞   Sam 12 Mai - 18:14

Hâte de voir ce que tu nous réserves excited
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theshapeofwater.forumactif.com
avatar

MESSAGES : 169


MessageSujet: Re: ❝ Awakening. ✤ Rhody ❞   Sam 12 Mai - 18:16

Bienvenue agent Ross excited nyeu
Bon courage pour ta fiche !

_________________
— never had she danced so beautifully; the sharp knives cut her feet, but she did not feel it, for the pain in her heart was far greater. ;; @andersen.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin ☩ I'm lost in the deep end

MESSAGES : 32


MessageSujet: Re: ❝ Awakening. ✤ Rhody ❞   Sam 12 Mai - 18:37

Bienvenue parmi nous ! excited
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin ☩ I'm lost in the deep end

MESSAGES : 87


MessageSujet: Re: ❝ Awakening. ✤ Rhody ❞   Sam 12 Mai - 21:36

Bienvenue parmi nous beau gosse I love you

_________________
astra; bb — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out. ;; @unknow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MESSAGES : 32


MessageSujet: Re: ❝ Awakening. ✤ Rhody ❞   Sam 12 Mai - 22:34

Oh trop cool o/ Bienvenue (tout le monde t'attendais tu as l'air d'avoir tardé xD)

Ton personnage est VIEUX c'est trop CHOUETTE voilà, c'est dit, je repars.
Ah si, et vivement que je lise ton histoire huhu

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MESSAGES : 114


MessageSujet: Re: ❝ Awakening. ✤ Rhody ❞   Sam 12 Mai - 22:49

Merci beaucoup à vous tous, z'êtes adorables ! heart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MESSAGES : 186


MessageSujet: Re: ❝ Awakening. ✤ Rhody ❞   Sam 12 Mai - 23:29

Bienvenue à toi Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MESSAGES : 52
Localisation : bristol cove.


MessageSujet: Re: ❝ Awakening. ✤ Rhody ❞   Dim 13 Mai - 12:53

yo, le poulpe !
je veux en savoir plus sur ce monsieur rhorho. (èwé)
officiellement bienvenue et bonne chance pour
l'écriture de ta fiche ! tongue heart

_________________


bad reputation

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: ❝ Awakening. ✤ Rhody ❞   Mar 15 Mai - 23:23

WELCOME RORO welcome♥ Je valide ce vava :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MESSAGES : 114


MessageSujet: Re: ❝ Awakening. ✤ Rhody ❞   Mer 16 Mai - 23:10

Merci à vous trois ! cute
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin ☩ I'm lost in the deep end

MESSAGES : 87


MessageSujet: Re: ❝ Awakening. ✤ Rhody ❞   Jeu 17 Mai - 21:42



Bienvenue à Bristol Cove!



Dive in an ocean of mysteries


Quelle jolie histoire, j'adore ta plume I love you Profite de barboter tranquillement tant que tu le peux encore
_________________________


Bravo à toi, ta fiche est validée! Tu peux désormais accéder à toutes les parties du forum. Tout d'abord, il te faut aller recenser pour de bon ton avatar dans le bottin et ton travail dans ce sujet. Ensuite, je t'invite à aller te chercher des liens et des partenaires de RP dans ce sujet. N'hésite pas à poster un scénario si tu as une idée de personnage avec qui partager un lien que tu ne trouves pas sur le forum. Ensuite, il ne te reste plus qu'à t'amuser et à faire évoluer ton personnage dans les différentes partie de la ville!

Si tu as la moindre question, les administrateurs sont là pour y répondre



THE SHAPE OF WATER


_________________
astra; bb — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out. ;; @unknow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ❝ Awakening. ✤ Rhody ❞   

Revenir en haut Aller en bas
 
❝ Awakening. ✤ Rhody ❞
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Awakening { Sacha }
» [UPTOBOX] Underworld : Nouvelle ère [DVDRiP]
» 04 ‡ Darkness Awakening
» Joueurs recherchés pour LARP de Mage: the awakening
» Awakening D. Sparrow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Shape of Water ::  :: The world is your oyster... :: Welcome to Bristol Cove !-
Sauter vers: