AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Hey plouf au bain-Athena

AuteurMessage

MessageSujet: Hey plouf au bain-Athena   Sam 12 Mai - 21:58

Athena

Nage droit devant toi <3

PRÉNOM(S), NOM - Athena.
AGE - 30 ans.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE - 05 novembre au détroit de Bering.
STATUT MATRIMONIAL - C'est compliqué.
OCCUPATION - Nourrice pour les enfants sirènes.
CLAN D'ORIGINE - Nemuro

CÉLÉBRITÉ - Claire Holt.
GROUPE - Oceans Creatures.
CRÉDITS- réponse ici.

(Réponses en quelques lignes)
PENSEZ-VOUS ETRE EN SÉCURITÉ DANS L’OCÉAN ? - L'océan est ma maison,ma demeure.Et comme dans chaque maison il y a une famille.Je penses que pour se sentir bien nous avons besoin de ces deux choses là alors oui je me sens en sécurité dans ces eaux là.
QUE PENSEZ-VOUS DES HUMAINS ? - Je ne les connais pas personnellement mais certaines personnes de mon peuples disent que s'est des gens horrible,dangereux sans une once de pitié.D'autres disent qu'il y en a des bons.En fait c'est un peu comme chez nous non?Quoi qu'il en soit je suis neutre,j'aimerai me faire ma propre idée,mon propre avis.
ETES-VOUS ATTIRÉ PAR LA VIE SUR TERRE ? - Je ne sais pas si je peux dire que je suis attirée,plutôt intriguée par leur façon de vivre,de penser.J'aimerai aussi découvrir ce qu'il y a dans leurs colonies?Oh désolé chez eux on dit ville..Oui je veux découvrir..
VOUS ETES-VOUS DÉJÀ TRANSFORMÉ EN HUMAIN SUR TERRE ? - Vous ne m'avez pas écouté depuis le début petit humain..Je ne suis jamais aller encore sur la terre alors moi transformée..Mais comme j'ai envie de découvrir le peuple humain,je dirai qu'un jour,je me transformerai oui.

SECRETS SWIM BELOW...

PSEUDO/PRENOM - Emeline
AGE - 26 ans
COMMENT AVEZ-VOUS ATTERRI ICI ? - Google.
COMMENT TROUVEZ VOUS LE FORUM ? - Il est juste parfait.
COMMENTAIRE/QUESTION - Restez comme vous êtes.

THE SHAPE OF WATER

Sous l'océan

Plonge dans ma vie

CHAPITRE I

Il devait être aux alentours de 15h30, a quelques minutes prés. Comme tous les jours, a cette heure, le fond de l'océan connaissait une très fort affluence. D’un coté on pouvait apercevoir plusieurs groupes de parents tranquillement en train de discuter. Chacun avait son propre sujet de conversation, l’un bavardait essentiellement tout ce qui entourait sa cher progéniture en n’oubliant pas de vanter ses mérites. Leurs paroles étaient a peines audibles, eux-mêmes avaient parfois du mal à s’entendre car la palme du bruit revenait sans conteste a tous ces gamins dont le seule but dans la vie semblait être provoquer un mal de crane pas possible a la personne venu avec.Pour une personne seule et dénuée de patience ce spectacle pouvait facilement s’associer a un film d’horreur ou l'enfer sur terre.les plus originaux se couraient enfin se nageaient après sans raisons particulières ou profitaient simplement de la présence de leurs copains pour organiser des activités débiles.Au milieu de tous ces félés tout droit sortis d’un zoo, une charmante petite fille aux allures de princesse échappée de son livre de conte de fée, brillait par son calme. Les fesses posés sur le sable, Athena s’amusait  sans se soucier du vacarme ambiant, rien ne serait capable de la déstabiliser dans sa tache.Des regards curieux se demandaient pourquoi cette gamine ne chahutaient pas comme leurs copains et copines, un truc ne tournait pas rond chez elle ? Le travail manuel achevé, la petite fille resta un instant en admiration devant son chef d’œuvre ressemblant de loin a rien, sans réelles formes mais comme on dit le principal c’est de participer. Bien décidé a partager le résultat avec son père, elle leva ses pupilles vertes a sa recherche et sans avoir le temps d’attirer leur attention un garçonnet sorti de nulle part et lança joyeusement un coup de queue en plein dans sa construction. « Mais… » ’sur le coup elle ne su rien prononcer de plus constructif, trop énervée par l’attitude de ce crétin sans gene « de toute façon c’était nul ». Il cherchait les ennuis celui et s’il s’imaginait que son geste resterait impuni, il rêvait. S’il y a bien un défaut qu’elle ne supportait pas, c’était bien l’irrespect. Tout en se relevant Athena vérifia que sa mère ne l’observait pas pour assigner a son bourreau un coup de nageoire bien placé avant de lui empoigner fermement les cheveux et de le pousser. La réaction ne se fit pas attendre son homonyme masculin fondit en larme « C’est toi qu’est nul !.

Aujourd'hui Athena est agée de trente ans et vit toujours dans l'océan.Son occupation? Elle est la nourrice des enfantts.
Elle n'a toujours pas décidée quand elle irait voir le monde exterieur.Ce monde peuplé de personnes vraiment étranges.
Il faut dire aussi qu'elle est si bien dans l'eau.Elle a sa meilleure amie Juniper avec qui elle a toujours fais les 400 coups.Elle adore aussi l'écouter parler de ses aventures sur la terre ferme.
Elle est également enceinte de 5 mois mais de qui? Vous le saurez un peu plus tard Wink

THE SHAPE OF WATER

Dernière édition par Athena le Dim 13 Mai - 19:16, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin ☩ I'm lost in the deep end

MessageSujet: Re: Hey plouf au bain-Athena   Sam 12 Mai - 22:33

Bienvenue ma belle(-mère?) I love you

Si tu as une question n’hesite pas !

MessageSujet: Re: Hey plouf au bain-Athena   Sam 12 Mai - 23:27

Bienvenue Very Happy

MessageSujet: Re: Hey plouf au bain-Athena   Dim 13 Mai - 9:33

Bienvenuuuue ! Avec la magnifique Claire Holt, non ? I love you
Il aurait fallu poster un second post après le premier, mais je suppose qu'il y aura moyen de caser l'histoire avec les infos Smile

Bon courage pour ta fiche en tout cas, et n'hésite pas en cas de besoin excited
Voir le profil de l'utilisateur http://theshapeofwater.forumactif.com

MessageSujet: Re: Hey plouf au bain-Athena   Dim 13 Mai - 11:55

Merci tout le monde <3

Je vais essayer de tout caser dans les infos Wink

MessageSujet: Re: Hey plouf au bain-Athena   Dim 13 Mai - 11:57

Ah mince /: Sinon tu peux toujours poster le code de l'histoire à la suite ?

MessageSujet: Re: Hey plouf au bain-Athena   Dim 13 Mai - 12:17

Oui je vais essayer enfin si ça ne gêne pas?

MessageSujet: Re: Hey plouf au bain-Athena   Dim 13 Mai - 12:59

MA KEUPINE POISSON. heart
officiellement bienvenue et
bonne chance pour l'écriture
de ta fiche de présentation !
sushi

bad reputation

MessageSujet: Re: Hey plouf au bain-Athena   Dim 13 Mai - 15:34

Merci Keupine humaine <3

MessageSujet: Re: Hey plouf au bain-Athena   Dim 13 Mai - 15:54

Bienvenue officiellement, hâte de lire ta fiche I love you

MessageSujet: Re: Hey plouf au bain-Athena   Dim 13 Mai - 19:55

ah mais j'avais pas posté ici argh! bienvenue officiellement, bonne chance pour la validation cute

(t. harrison, #333333)

MessageSujet: Re: Hey plouf au bain-Athena   Dim 13 Mai - 20:50

Bienvenue à Bristol Cove!

Dive in an ocean of mysteries

Une petite sirène enceinte brille tout est bien, je valide avec joie ta fiche ! Bienvenue excited

Bravo à toi, ta fiche est validée! Tu peux désormais accéder à toutes les parties du forum. Tout d'abord, il te faut aller recenser pour de bon ton avatar dans le bottin. Ensuite, je t'invite à aller te chercher des liens et des partenaires de RP dans ce sujet. N'hésite pas à poster un scénario si tu as une idée de personnage avec qui partager un lien que tu ne trouves pas sur le forum. Ensuite, il ne te reste plus qu'à t'amuser et à faire évoluer ton personnage dans les différentes partie de la ville!

Si tu as la moindre question, les administrateurs sont là pour y répondre I love you

THE SHAPE OF WATER

Voir le profil de l'utilisateur http://theshapeofwater.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hey plouf au bain-Athena   

Hey plouf au bain-Athena
Page 1 sur 1