AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 We'll be counting waves (rhody).

Aller en bas 
AuteurMessage
Rhody
Rhody

MESSAGES : 114


We'll be counting waves (rhody). Empty
MessageSujet: We'll be counting waves (rhody).   We'll be counting waves (rhody). I_icon_minitimeVen 18 Mai - 22:11


   

Répertoire



be my best enemy or my worst friend

 





PRÉNOM(S), NOM - Rhody, sur Terre ; Khasy sous l'eau.
AGE - 46 sur Terre ; 61 sous l'eau.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE - Fin février, à quelques centaines de mètres sous l'océan.
STATUT MATRIMONIAL - Célibataire.
OCCUPATION - Ramène la nourriture pour le clan des sirène.
LIEU DE VIE - Sous l'eau.




Mes recherches

Idée de lien/RP ici.
Idée de lien/RP ici.
Idée de lien/RP ici.
Idée de lien/RP ici.



» Fiche de présentation «


Mes RP

NOM DU RP ft. Pseudo.


THE SHAPE OF WATER

Revenir en haut Aller en bas
Rhody
Rhody

MESSAGES : 114


We'll be counting waves (rhody). Empty
MessageSujet: Re: We'll be counting waves (rhody).   We'll be counting waves (rhody). I_icon_minitimeVen 18 Mai - 22:11

+1
Revenir en haut Aller en bas
Rhody
Rhody

MESSAGES : 114


We'll be counting waves (rhody). Empty
MessageSujet: Re: We'll be counting waves (rhody).   We'll be counting waves (rhody). I_icon_minitimeVen 18 Mai - 22:11

+2
Revenir en haut Aller en bas
Rhody
Rhody

MESSAGES : 114


We'll be counting waves (rhody). Empty
MessageSujet: Re: We'll be counting waves (rhody).   We'll be counting waves (rhody). I_icon_minitimeVen 18 Mai - 22:12

+3

Hop, à vous ! cute We'll be counting waves (rhody). 1391936674
Revenir en haut Aller en bas
Matt J. King
Matt J. King

MESSAGES : 196


We'll be counting waves (rhody). Empty
MessageSujet: Re: We'll be counting waves (rhody).   We'll be counting waves (rhody). I_icon_minitimeVen 18 Mai - 23:36

#tomo #kraken #retourversleturfu
Revenir en haut Aller en bas
Magellan
Magellan

MESSAGES : 409


We'll be counting waves (rhody). Empty
MessageSujet: Re: We'll be counting waves (rhody).   We'll be counting waves (rhody). I_icon_minitimeDim 20 Mai - 12:29

Attendez moi j'arriiiiiiiiive ugh
Revenir en haut Aller en bas
Rhody
Rhody

MESSAGES : 114


We'll be counting waves (rhody). Empty
MessageSujet: Re: We'll be counting waves (rhody).   We'll be counting waves (rhody). I_icon_minitimeLun 21 Mai - 19:38

@Matt J. King We'll be counting waves (rhody). 1391936674 We'll be counting waves (rhody). 1391936674 We'll be counting waves (rhody). 1391936674
On doit clairement se trouver un truc. Même si Roro est pas trop du genre à vouloir sortir sur terre... Ca pourrait être l'un des premiers type qu'il rencontre. hm

@Magellan We'll be counting waves (rhody). 1422109852 We'll be counting waves (rhody). 1422109852 We'll be counting waves (rhody). 1422109852
Ouesh ouesh, oui on attend ! We'll be counting waves (rhody). 3295679239 Genre, faut qu'on soit potes nous deux, ou quelque chose comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Magellan
Magellan

MESSAGES : 409


We'll be counting waves (rhody). Empty
MessageSujet: Re: We'll be counting waves (rhody).   We'll be counting waves (rhody). I_icon_minitimeLun 21 Mai - 20:02

Mais tout à fait We'll be counting waves (rhody). 1422109852 Je vois bien Magellan avoir intégré le clan Mako dix ans plus tôt, Rhody aurait pu être le guide qui lui explique un peu comment c'est ici ? Pis de fil en aiguille (on a dix ans devant nous quand même XD) Roro et Magege sont devenus potos parce qu'on est d'accord, Sirène > Humains Arrow Arrow On fera des parties de chasse ensemble cute Tu as des idées toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Matt J. King
Matt J. King

MESSAGES : 196


We'll be counting waves (rhody). Empty
MessageSujet: Re: We'll be counting waves (rhody).   We'll be counting waves (rhody). I_icon_minitimeLun 21 Mai - 22:03

@Rhody j'veux bien que matty soit l'un des premiers humains que roro rencontre, même si ça risque de le traumatiser vu l'amabilité qu'il dégage We'll be counting waves (rhody). 1422109852
Revenir en haut Aller en bas
Rhody
Rhody

MESSAGES : 114


We'll be counting waves (rhody). Empty
MessageSujet: Re: We'll be counting waves (rhody).   We'll be counting waves (rhody). I_icon_minitimeLun 4 Juin - 21:26

Omg, j'arrive avec 20 années de retards. fall

Bref, sinon. cute
@Magellan j'aime bien cette idée que tu as eu, et franchement, ça colle bien avec Roro, il aime bien venir parler à tout le monde, alors forcément quand y a des nouveaux, il va pas se priver, et il va aller voir les nouvelles têtes ! We'll be counting waves (rhody). 1422109852 et de fil en aiguille, arriver sur une relation de potos, moi ça me plait !
Après, je sais pas si ça peut correspondre avec Magege, mais je t'avoue que j'ai une idée qui vient de m'arriver à l'instant, je les vois bien comme un duo de potes, mais genre les potes qui s'envoient mutuellement des piques/défis, du style "Je te crois pas capable de faire ça" "Viens on va faire le coup du siècle"... un peu comme le duo un peu gamin qui fait les 400 coups. Arrow enfin qu'ils se prennent pas trop la tête en eux quoi. Histoire de décompresser un peu dans ce monde sous marin ! XD
Dis moi si jamais ça te dis quelque chose, et au pire on peut totalement développer un truc en RP !  athena

@Matt J. King ça risque d'être drôle !  We'll be counting waves (rhody). 1422109852 Je vois très bien Roro être totalement perdu/désorienté face à Matty ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



We'll be counting waves (rhody). Empty
MessageSujet: Re: We'll be counting waves (rhody).   We'll be counting waves (rhody). I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
We'll be counting waves (rhody).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ❝ Awakening. ✤ Rhody ❞
» (may) make waves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Shape of Water ::  :: You are the pearl-
Sauter vers: