AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Event 1 ☩ Mermaids Day Festival

Aller en bas 
AuteurMessage
Full Moon
Full Moon
Mystery is in my veins.

MESSAGES : 63


Event 1 ☩ Mermaids Day Festival Empty
MessageSujet: Event 1 ☩ Mermaids Day Festival   Event 1 ☩ Mermaids Day Festival I_icon_minitimeSam 26 Mai - 16:51


   

Event 1



Mermaids Day Festival

 
29 mai. La journée avait bien débuté et elle promettait d’être la plus festive de l’année à Bristol Cove. Le Mermaid Days Festival redonnait vie chaque début d’été à cette ville, depuis maintenant trente ans. Pendant une semaine, tous les habitants célèbrent les sirènes, à travers cette fête foraine thématique. Le centre-ville se transforme alors, avec des stands de maquillage, de la nourriture, des concerts, des attractions et des jeux. Mais comme chaque année, l’ouverture officielle du festival était marquée par la traditionnelle représentation théâtrale donnée par les enfants, retraçant la légende de la ville ou comment le Capitaine Scully tomba amoureux d’une sirène. Il était près de 9h du matin et bien que la pleine lune se vit encore au loin, le soleil brillait déjà très fort. La pièce de théâtre allait bientôt commencer et les habitants commençaient à s’attrouper autour de la scène.


Contexte de l'événement:
» L'event est lié à l'intrigue I.
» Pas besoin de s'inscrire à l'événement.
» L'event est réservé aux humains et sirènes lunaires. Il peut être ouvert aux sirènes originelles sous réserve qu'elles vivent à terre quotidiennement.
» La pleine lune est encore visible, il est donc conseillé aux sirènes lunaires d'éviter de la regarder, de voir son reflet ou de s'approcher de l'eau.

Règles de l'événement:
» Vous pouvez poster autant de fois que vous souhaitez avant la prochaine intervention du MJ.
» Il ne faut pas écrire plus de 350 mots, afin d'être rapide à lire.
» Il faut rajouter, à la fin de son paragraphe, quelques lignes (1-2) en spoiler pour résumer les principales actions de votre personnage pour faciliter la tâche du MJ.


THE SHAPE OF WATER

Revenir en haut Aller en bas
Solweig Makarov
Solweig Makarov

MESSAGES : 186


Event 1 ☩ Mermaids Day Festival Empty
MessageSujet: Re: Event 1 ☩ Mermaids Day Festival   Event 1 ☩ Mermaids Day Festival I_icon_minitimeVen 1 Juin - 20:14


   

Event 1



Mermaids Day Festival

 

C'était un de mes moments préférés de l'année. Il fallait bien se le dire, la semaine du festival, fin mai début juin était une grande réjouissance. A une époque, pas si lointaine que ça, j'aurais été sur les planches ce jour là. Surtout que mes origines étaient aussi lointaines que celles des fondations de la ville ou presque. Je fais partie, à travers mon pedigree, des russes étant venus ici à Bristol Cove. Et tout le monde le sait, si aujourd'hui, je ne suis qu'une humble petite serveuse, j'aime la comédie, je voulais être actrice, je l'ai été, quelques années, je suis douée pour ça même à ce qu'il parait, mais je ne le fais plus vraiment, si ce n'est devant mon miroir. Mais cette année, j'avais aidé les comédiens en herbe pour rendre leur histoire plus authentique, même si avec leur mémoire et leur expression enfantine, cela allait être mignon et aussi drôle. J'avais hâte de voir le rendu final de leur pièce, alors je me tenais dans les premiers rangs, pour leur montrer que j'étais là, pour les soutenir et que tout irait bien. J'avais réussi l'épreuve à l'époque, eux aussi pouvaient le faire.
Spoiler:


THE SHAPE OF WATER

Revenir en haut Aller en bas
May
May

MESSAGES : 169


Event 1 ☩ Mermaids Day Festival Empty
MessageSujet: Re: Event 1 ☩ Mermaids Day Festival   Event 1 ☩ Mermaids Day Festival I_icon_minitimeDim 3 Juin - 16:58

Attirée par ces représentations d'elle et de ses sœurs comme un phalène aux lampadaires, May avançait toujours aussi prudemment - bien qu'elle sache désormais avancer sans trébucher, ayant compris la légère rotation des hanches que faisaient les humains pour ne pas se dandiner. Elle vivait parmi les humains depuis désormais une lune (et cinq retours dans l'eau pour hydrater sa peau desquamée) mais avait la pénible impression de n'avoir rien appris ni retenu alors qu'elle était venue à la surface pour cette raison bien précise. C'est pourquoi elle avait décidé de se plonger plus profondément dans leur culture, à commencer par cet étrange rassemblement où l'on devait visiblement s'asseoir et braquer le regard dans le vide.

Entourée d'individus inconnus, la respiration de May s'accéléra comme un animal aux abois jusqu'à ce qu'elle aperçoive une silhouette désormais familière : la sirène s'assit maladroitement à côté d'elle et la salua d'une voix toujours aussi mal assurée.

- S... Solwéék.

May braqua ensuite son regard vers le vide, incapable de comprendre ce que les autres humains observaient.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie Vandervelde
Jérémie Vandervelde

MESSAGES : 31


Event 1 ☩ Mermaids Day Festival Empty
MessageSujet: Re: Event 1 ☩ Mermaids Day Festival   Event 1 ☩ Mermaids Day Festival I_icon_minitimeMar 5 Juin - 12:06



Jérémie s’ennuyait dans sa chambre. Pour la première fois depuis qu’il avait emménagé chez son grand-père, il ne savait pas quoi faire. Etudier ? Il n’y arrivait pas et même si les examen n’allaient plus tarder, le jeune homme savait qu’il raterait pour être arrivé en fin d’année scolaire. Il avait même perdu le goût et l’envie d’écrire des histoires. Chaque soir, il se mettait devant son cahier de note mais rien ne lui venait à l’esprit à part l’image de son père. L’adolescent avait encore un peu de mal à faire son deuil. Pourtant, lorsqu’il avait perdu sa grand-mère, il n’avait pas eu ça. Il finit par se décider à sortir du « Wells Bar », près de la marina. Le lycéen avait besoin de prendre l’air et ses pas le conduisent jusqu’au centre-ville où il y avait une certaine agitation. Ah oui, c’était aujourd’hui le festival des sirènes. Jérémie n’avait jamais eu la chance de le vivre puisqu’il venait – quand il venait voir ses grands-parents – en plein mois de juillet. Il parait que c’était le festival préféré de sa grand-mère. Il se souvint que petit, c’était elle qui lui racontait les légendes locales, dont celle du capitaine qui était tombé amoureux d’une sirène. C’était assez joli comme histoire bien que ça se terminait mal pour les deux amants. Jérémie se dit en lui-même que peut-être ça pourrait faire un super roman mais il avait plutôt une préférence pour les histoires de magie, de vampires et … une idée jaillit dans son esprit : pourquoi ne pas mélanger une histoire de vampires et de magie avec une histoire de sirène. Et pourquoi pas s’inspirer un peu de l’histoire de ce capitaine ? Une représentation théâtrale devait avoir lieu. Le jeune homme se dit que ça ne pouvait pas lui faire de mal d’aller voir. Il se trouva une place au second rang et en attendant que la pièce commence, il sortit de sa veste un petit cahier et un bic. Il verra bien si c’était comme sa grand –mère lui racontait enfant.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Event 1 ☩ Mermaids Day Festival Empty
MessageSujet: Re: Event 1 ☩ Mermaids Day Festival   Event 1 ☩ Mermaids Day Festival I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Event 1 ☩ Mermaids Day Festival
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event 2 ☩ Into the nets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Shape of Water ::  :: City Center :: Town Square-
Sauter vers: