AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Stories of imagination tend to upset those without one ♦ Jeanette Krog

Aller en bas 
AuteurMessage
Jeanette Krog
Jeanette Krog

MESSAGES : 4


Stories of imagination tend to upset those without one ♦ Jeanette Krog Empty
MessageSujet: Stories of imagination tend to upset those without one ♦ Jeanette Krog   Stories of imagination tend to upset those without one ♦ Jeanette Krog I_icon_minitimeLun 4 Juin - 22:47


   

Jeanette Krog



Sous-titre

 

 



PRÉNOM(S), NOM - Jeanette Krog
AGE - 28 Ans
DATE ET LIEU DE NAISSANCE - 21 Aôut à Juneau, Alaska.
STATUT MATRIMONIAL - Célibataire
OCCUPATION - Biologiste marine
LIEU DE VIE - East End

CÉLÉBRITÉ - Tania Raymonde
GROUPE -Earth Roamers
CRÉDITS- Angeldust




CROYEZ-VOUS EN L'HISTOIRE DE LA VILLE ET SON LIEN AVEC LES SIRÈNES ? - réponse ici.
AVEZ-VOUS DÉJÀ VU UNE SIRÈNE ? - réponse ici.
AIMEZ-VOUS L’OCÉAN ? - réponse ici.
QUE PENSEZ-VOUS DE LA RELATION ENTRE L'HOMME ET LA MER ? - réponse ici.




SECRETS SWIM BELOW...

Pseudo - Argimpasa
AGE - 26 ANS
COMMENT AVEZ-VOUS ATTERRI ICI ? - Alors étant fan de la série Syren, je cherchais un forum axé sur les sirènes. Donc je suivais votre projet ^^
COMMENT TROUVEZ VOUS LE FORUM ? - Magnifique
COMMENTAIRE/QUESTION - J'ai hâte de vous embêter Very Happy


THE SHAPE OF WATER



Dernière édition par Jeanette Krog le Sam 9 Juin - 19:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeanette Krog
Jeanette Krog

MESSAGES : 4


Stories of imagination tend to upset those without one ♦ Jeanette Krog Empty
MessageSujet: Re: Stories of imagination tend to upset those without one ♦ Jeanette Krog   Stories of imagination tend to upset those without one ♦ Jeanette Krog I_icon_minitimeLun 4 Juin - 22:47


Titre Titre



Sous-titre



CHAPITRE I


Voici venu le temps de la partie de l'histoire. Ici, nous sommes plutôt laxistes. Dans ces cases, vous pouvez mettre l'histoire de votre personnage, un RP, un résumé, une lettre, un poème, une suite d'anecdotes, un extrait de journal intime etc... bref, tout ce qui peut nous en apprendre d'avantage sur celui ou celle que vous allez jouer. Il n'y pas de limite de mots, mais il faudra quand même que cette partie permette de le connaître un minimum. Vous pouvez ajouter tout ce qui vous semblera utile pour nous apprendre à connaître votre personnage. (Vous pouvez n'utiliser qu'un bloc si c'est suffisant.)




CHAPITRE II


Voici venu le temps de la partie de l'histoire. Ici, nous sommes plutôt laxistes. Dans ces cases, vous pouvez mettre l'histoire de votre personnage, un RP, un résumé, une lettre, un poème, une suite d'anecdotes, un extrait de journal intime etc... bref, tout ce qui peut nous en apprendre d'avantage sur celui ou celle que vous allez jouer. Il n'y pas de limite de mots, mais il faudra quand même que cette partie permette de le connaître un minimum. Vous pouvez ajouter tout ce qui vous semblera utile pour nous apprendre à connaître votre personnage.


THE SHAPE OF WATER

Revenir en haut Aller en bas
Magellan
Magellan

MESSAGES : 409


Stories of imagination tend to upset those without one ♦ Jeanette Krog Empty
MessageSujet: Re: Stories of imagination tend to upset those without one ♦ Jeanette Krog   Stories of imagination tend to upset those without one ♦ Jeanette Krog I_icon_minitimeLun 4 Juin - 23:51

Hellooo excited
Ravi de voir que tu t'es laissé tenter ! Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche heart
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie Vandervelde
Jérémie Vandervelde

MESSAGES : 31


Stories of imagination tend to upset those without one ♦ Jeanette Krog Empty
MessageSujet: Re: Stories of imagination tend to upset those without one ♦ Jeanette Krog   Stories of imagination tend to upset those without one ♦ Jeanette Krog I_icon_minitimeMar 5 Juin - 9:34

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Logan J. Scully
Logan J. Scully
Admin ☩ I'm lost in the deep end

MESSAGES : 83


Stories of imagination tend to upset those without one ♦ Jeanette Krog Empty
MessageSujet: Re: Stories of imagination tend to upset those without one ♦ Jeanette Krog   Stories of imagination tend to upset those without one ♦ Jeanette Krog I_icon_minitimeMar 5 Juin - 9:49

Bienvenue parmi nous! N'hésite pas si tu as la moindre question brille
Revenir en haut Aller en bas
https://theshapeofwater.forumsrpg.com
May
May

MESSAGES : 169


Stories of imagination tend to upset those without one ♦ Jeanette Krog Empty
MessageSujet: Re: Stories of imagination tend to upset those without one ♦ Jeanette Krog   Stories of imagination tend to upset those without one ♦ Jeanette Krog I_icon_minitimeMar 5 Juin - 10:22

Très contente de te voir finalement parmi nous, j'espère que tu t'y plairas excited
Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte d'en lire plus ! heart
Revenir en haut Aller en bas
Rhody
Rhody

MESSAGES : 114


Stories of imagination tend to upset those without one ♦ Jeanette Krog Empty
MessageSujet: Re: Stories of imagination tend to upset those without one ♦ Jeanette Krog   Stories of imagination tend to upset those without one ♦ Jeanette Krog I_icon_minitimeMar 5 Juin - 12:27

Bienvenue par ici ! cute
Et bonne chance pour la fiche ! athena
Revenir en haut Aller en bas
Solweig Makarov
Solweig Makarov

MESSAGES : 186


Stories of imagination tend to upset those without one ♦ Jeanette Krog Empty
MessageSujet: Re: Stories of imagination tend to upset those without one ♦ Jeanette Krog   Stories of imagination tend to upset those without one ♦ Jeanette Krog I_icon_minitimeMar 5 Juin - 18:04

Bienvenue à toi ma chère What a Face
J'espère que tu t'amuseras bien avec nous comme partout ailleurs What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jeanette Krog
Jeanette Krog

MESSAGES : 4


Stories of imagination tend to upset those without one ♦ Jeanette Krog Empty
MessageSujet: Re: Stories of imagination tend to upset those without one ♦ Jeanette Krog   Stories of imagination tend to upset those without one ♦ Jeanette Krog I_icon_minitimeVen 8 Juin - 23:21

Merci à vous tous Very Happy
Je me mets à ma fichette dès demain, ayant tout en tête cela devrait être rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Stories of imagination tend to upset those without one ♦ Jeanette Krog Empty
MessageSujet: Re: Stories of imagination tend to upset those without one ♦ Jeanette Krog   Stories of imagination tend to upset those without one ♦ Jeanette Krog I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stories of imagination tend to upset those without one ♦ Jeanette Krog
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Shape of Water ::  :: The world is your oyster...-
Sauter vers: