AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Logan ☩ Lost in the deep end

AuteurMessage
Admin ☩ I'm lost in the deep end

MessageSujet: Logan ☩ Lost in the deep end   Sam 28 Avr - 19:52

Logan Jaymes Scully

I am under the surface, where the blackness burns beneath

PRÉNOM(S), NOM - Logan Jaymes, Scully.
AGE - 26 ans.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE - 4 juillet 1992, à Bristol Cove.
STATUT MATRIMONIAL - Célibataire.
OCCUPATION - Diplômé en physiologie animale. Garde-chasse de la réserve de Twin Hills.
LIEU DE VIE - Un chalet en bois dans la forêt de Twin Hills.

CÉLÉBRITÉ - Liam Hemsworth.
GROUPE - Earth Roamers.
CRÉDITS- Tumblr & solosands.

CROYEZ-VOUS EN L'HISTOIRE DE LA VILLE ET SON LIEN AVEC LES SIRÈNES ? - Chaque année lors du festival de la ville on nous rabâche la même histoire de conte de fée, comme quoi un des mes aïeuls est tombé amoureux d'une sirène... Ce n'est qu'un ramassis d'affabulations destiné à rendre ce trou paumé un peu intéressant. Parce que sans ça, personne ne trouve les crabes et le saumon sexy.
AVEZ-VOUS DÉJÀ VU UNE SIRÈNE ? - Oui, dans un livre et le film disney la petite sirène. Non, sans blague, je crois que si un jour j'en voyais une, j'irai directement en cure de désintoxication et j'arrêterai la boisson pour de bon.
AIMEZ-VOUS L’OCÉAN ? - A une époque, oui. Il fut un temps où je suivais la tradition familiale et où j'allais régulièrement à la pêche pour étudier ses créatures. Mais à force de voler l'océan, il a fini par tout me prendre, comme une vengeance personnelle. Tout ce à quoi je tenais a disparu en un instant. L'amour de ma vie, mon bateau, mes recherches. Depuis, je me tiens le plus loin possible de ce monstre bleu.
QUE PENSEZ-VOUS DE LA RELATION ENTRE L'HOMME ET LA MER ? - L'homme pense que tout lui appartient, que tout lui revient de droit. Il prend tout ce qu'il veut et rejette ce dont il n'a pas besoin. La mer a été dépouillé des ses créatures et sert de poubelle aux hommes. Ses méduses ont été remplacées par des sacs plastiques, ses poissons par des bouteilles en verre et son plancton par des mégots de cigarette. Cela doit changer si on ne veut pas éviter le pire.

SECRETS SWIM BELOW...

PSEUDO/PRENOM - EVERGLOW / Eléonore.
AGE - 24 ans.
COMMENT AVEZ-VOUS ATTERRI ICI ? - je l'ai créé.
COMMENT TROUVEZ VOUS LE FORUM ? - magnifique, évidemment.
COMMENTAIRE/QUESTION -  smile .

THE SHAPE OF WATER

Dernière édition par Logan J. Scully le Jeu 10 Mai - 13:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theshapeofwater.forumactif.com
Admin ☩ I'm lost in the deep end

MessageSujet: Re: Logan ☩ Lost in the deep end   Sam 28 Avr - 20:28

Sinking into the deep end

I am under the surface where the blackness burns beneath

Aveuglé par les flashs des photographes, il n’entendait plus que les brouhahas flous des reporters qui espéraient obtenir quelques informations pour le prochain numéro du journal local. La lumière se reflétait sur sa couverture de survie, brillant presque plus fort que le mince soleil d’Alaska. Le jeune homme peinait à ouvrir les yeux. Le miroitement de lueurs blanches lui rappelait le cauchemar qu’il venait de vivre. Tu es sous l’eau, essaye de nager vers la lumière. Il reprit une grande inspiration, presque haletant. Devant la détresse du jeune homme, les garde-côtes repoussèrent les personnes qui s’étaient agglutinés autour de lui. Il était encore en état de choc et avait du mal à respirer. Regarde autour de toi, trouve la ! Les gouttes d’eau qui lui dégoulinaient sur le visage se mêlaient à ses larmes.

Seulement quelques heures auparavant, il avait touché du doigt le bonheur. Il avait reçu son diplôme avec honneur et faisait la fierté de ses parents. Les vacances d’été avaient très bien commencé, il pouvait enfin profiter de la meilleure saison de Bristol Cove. Le jeune homme n’avait presque jamais quitté cet endroit. Il était né ici et y mourrait très certainement. C’était une petite ville où les choses et les habitants changeaient rarement. Le temps semblait s’y être arrêté. Et ce jour-là, son cœur aussi. Il l’avait aperçue au bord des falaises de Kissing Point. Ses cheveux ondulaient gracieusement au fil du vent et retombaient en cascade sur son corps vêtu d’un étrange drap. Sa beauté simple et sauvage l’avait ensorcelé. Elle ne parlait pratiquement pas. L’anglais n’était pas sa langue natale mais elle apprenait vite. La jeune femme cultivait le mystère. Ses curieuses manières le fascinaient. Jamais il n’avait été autant amoureux. Sa famille et ses amis ne comprenaient pas. Lui non plus d’ailleurs. Le visage constamment impassible et impénétrable de la jolie créature laissait planer le doute sur ses réels sentiments. Elle profite de toi, ils lui disaient. Il était peut-être un peu naïf mais quelque chose en elle le retenait.

Près d’un mois plus tard, il avait pris le bateau de son père pour profiter d’un petit tour en mer avec sa nouvelle amie. C’était la dernière fois qu’il allait poser son regard sur l’océan. La jeune femme semblait plutôt réticente à cette idée, mais il n’était pas homme à laisser tomber lorsqu’il était convaincu de son idée. Ils avaient vogué pendant près d’une heure dans la baie de bristol quand les éléments vinrent prendre part au voyage. Il n’était pas mauvais navigateur mais jamais il n’avait essuyé de tempête. A la première apparition d’éclairs et de hautes vagues, il avait entrepris de rebrousser chemin. Son amie commençait à paniquer, son comportement devenait de plus en plus étrange. Lui aussi avait peur, même s’il essayait de le cacher. Par prudence, il appela les garde-côtes de Bristol Cove pour les informer de sa présence dans la baie. Mais avant même qu’ils puissent lui répondre, une puissante vague frappa le bateau. Il fut projeté violemment contre le mur et lorsqu’il reprit enfin ses esprits, son embarcation penchait dramatiquement. En entendant l’eau s’infiltrer, il se mit à chercher la jeune femme. Etendue sur le sol, elle était légèrement blessée à la tête. Elle était en appui sur un hublot, dernier rempart contre les flots. Le bateau était désormais retourné à l’horizontal et commençait à sombrer. Il se tenait tant bien que mal à un meuble et tendit la main vers elle pour la ramener en hauteur. Elle essaya de l’atteindre, mais le hublot céda sous la pression de l’eau. Sous l’effet de l’aspiration, la jeune femme fut subitement entrainée sous l’eau.

A cet instant, tout devint noir. Il ne se souvenait plus de comment il avait fait, mais il avait réussi à sortir du bateau avant qu’il ne coule. Il plongeait sans relâche pour essayer la retrouver. Il l’appelait en vain. Vidé de ses forces et frigorifié, il se laissa emporter vers les profondeurs. Un chant lui parvenait, comme une mélodie effroyable et envoûtante à la fois. C’était peut-être le son des portes de la mort qui allaient l’accueillir. C’est alors qu’une main l’attrapa par l’épaule. Puis une autre. En quelques instants, il fut sorti de l’eau et ramené à bord d’un zodiac des garde-côtes qui étaient venus le secourir. Mais la chanson continuait dans sa tête. Retrouve-moi Logan.

THE SHAPE OF WATER

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theshapeofwater.forumactif.com

Logan ☩ Lost in the deep end
Page 1 sur 1