AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
anipassion.com

Partagez
 

 sing me a song, of a lass that is gone (delancy)

Aller en bas 
AuteurMessage
Delancy Björn
Delancy Björn
Admin ☩ I'm lost in the deep end

MESSAGES : 87


sing me a song, of a lass that is gone (delancy) Empty
MessageSujet: sing me a song, of a lass that is gone (delancy)   sing me a song, of a lass that is gone (delancy) I_icon_minitimeVen 11 Mai - 22:36

+1 argh!
Revenir en haut Aller en bas
Delancy Björn
Delancy Björn
Admin ☩ I'm lost in the deep end

MESSAGES : 87


sing me a song, of a lass that is gone (delancy) Empty
MessageSujet: Re: sing me a song, of a lass that is gone (delancy)   sing me a song, of a lass that is gone (delancy) I_icon_minitimeVen 11 Mai - 22:37

+2 !

Vous pouvez poster runing heart
Revenir en haut Aller en bas
Solweig Makarov
Solweig Makarov

MESSAGES : 186


sing me a song, of a lass that is gone (delancy) Empty
MessageSujet: Re: sing me a song, of a lass that is gone (delancy)   sing me a song, of a lass that is gone (delancy) I_icon_minitimeSam 12 Mai - 14:04

On a dit collègues de boulot alors ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Delancy Björn
Delancy Björn
Admin ☩ I'm lost in the deep end

MESSAGES : 87


sing me a song, of a lass that is gone (delancy) Empty
MessageSujet: Re: sing me a song, of a lass that is gone (delancy)   sing me a song, of a lass that is gone (delancy) I_icon_minitimeSam 12 Mai - 14:21

Ça me vas très bien ! Sol (je me permet) est un peu plus âgée que Lancy mais elles s’endenteraient quand même bien non ?
Revenir en haut Aller en bas
Solweig Makarov
Solweig Makarov

MESSAGES : 186


sing me a song, of a lass that is gone (delancy) Empty
MessageSujet: Re: sing me a song, of a lass that is gone (delancy)   sing me a song, of a lass that is gone (delancy) I_icon_minitimeSam 12 Mai - 14:24

Oui, Solweig c'est la bonne amie, donc elles s'entendront bien clairement Very Happy
Après, à voir ce qu'elles pourraient faire ensemble en dehors du boulot maybe ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Delancy Björn
Delancy Björn
Admin ☩ I'm lost in the deep end

MESSAGES : 87


sing me a song, of a lass that is gone (delancy) Empty
MessageSujet: Re: sing me a song, of a lass that is gone (delancy)   sing me a song, of a lass that is gone (delancy) I_icon_minitimeSam 12 Mai - 18:29

Elles pourraient être assez fusionnelles et Solweig pourrait essayer de sortir un peu Del de sa bulle, en mode sortie shopping, ciné, ou autre (et puis on peut aussi développer en rp) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Magellan
Magellan

MESSAGES : 409


sing me a song, of a lass that is gone (delancy) Empty
MessageSujet: Re: sing me a song, of a lass that is gone (delancy)   sing me a song, of a lass that is gone (delancy) I_icon_minitimeSam 12 Mai - 18:46

nyeu excited kiss
Revenir en haut Aller en bas
Delancy Björn
Delancy Björn
Admin ☩ I'm lost in the deep end

MESSAGES : 87


sing me a song, of a lass that is gone (delancy) Empty
MessageSujet: Re: sing me a song, of a lass that is gone (delancy)   sing me a song, of a lass that is gone (delancy) I_icon_minitimeSam 12 Mai - 18:50

Magellan a écrit:
nyeu excited kiss

dad. nyeu
Revenir en haut Aller en bas
Magellan
Magellan

MESSAGES : 409


sing me a song, of a lass that is gone (delancy) Empty
MessageSujet: Re: sing me a song, of a lass that is gone (delancy)   sing me a song, of a lass that is gone (delancy) I_icon_minitimeSam 12 Mai - 18:58

ça te dit un rp père / fille ? nyeu
Revenir en haut Aller en bas
Delancy Björn
Delancy Björn
Admin ☩ I'm lost in the deep end

MESSAGES : 87


sing me a song, of a lass that is gone (delancy) Empty
MessageSujet: Re: sing me a song, of a lass that is gone (delancy)   sing me a song, of a lass that is gone (delancy) I_icon_minitimeSam 12 Mai - 19:45

Avec grand plaisir, une idée pour cette rencontre ? De comment ça peut se passer ?
Revenir en haut Aller en bas
Magellan
Magellan

MESSAGES : 409


sing me a song, of a lass that is gone (delancy) Empty
MessageSujet: Re: sing me a song, of a lass that is gone (delancy)   sing me a song, of a lass that is gone (delancy) I_icon_minitimeSam 12 Mai - 20:23

Alors j'essaie de trouver depuis une bonne demie heure mais je t'avoue que je sèche un peu... Est-ce qu'il y a moyen que Delancy soit près de la mer ou sur un bateau à un moment ? étant donné qu'elle a été avertie à propos de l'eau salée je me doute que ça peut être difficile hm
Tu vois des idées toi ? angel
Revenir en haut Aller en bas
Delancy Björn
Delancy Björn
Admin ☩ I'm lost in the deep end

MESSAGES : 87


sing me a song, of a lass that is gone (delancy) Empty
MessageSujet: Re: sing me a song, of a lass that is gone (delancy)   sing me a song, of a lass that is gone (delancy) I_icon_minitimeSam 12 Mai - 21:47

Le café dans le quel elle travaille et qui appartient à sa mère est au bord de l’eau, donc même si elle s’en approche pas, elle peut le voir au loin ou je sais pas et s’approcher, attirée malgré elle par l’eau ? Ou alors si à un moment il vient sur terre pour X raison, elle peut le croiser, comprendre qu’ils sont pareils et vouloir absolument qu’il retourne dans l’eau, persuadée qu’il va faire du mal aux gens, révéler son secret ou je ne sais pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Magellan
Magellan

MESSAGES : 409


sing me a song, of a lass that is gone (delancy) Empty
MessageSujet: Re: sing me a song, of a lass that is gone (delancy)   sing me a song, of a lass that is gone (delancy) I_icon_minitimeSam 12 Mai - 22:11

Il lui faudrait une situation d'urgence pour qu'il s'aventure sur terre hm
Je pense qu'on peut faire la situation où il se trouve à la surface de l'eau, près du café de sa mère ?
Revenir en haut Aller en bas
Delancy Björn
Delancy Björn
Admin ☩ I'm lost in the deep end

MESSAGES : 87


sing me a song, of a lass that is gone (delancy) Empty
MessageSujet: Re: sing me a song, of a lass that is gone (delancy)   sing me a song, of a lass that is gone (delancy) I_icon_minitimeSam 12 Mai - 22:27

Moi ça me vas I love you quand tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Magellan
Magellan

MESSAGES : 409


sing me a song, of a lass that is gone (delancy) Empty
MessageSujet: Re: sing me a song, of a lass that is gone (delancy)   sing me a song, of a lass that is gone (delancy) I_icon_minitimeSam 12 Mai - 23:12

Je commence ça et je t'enverrai le lien loving
Revenir en haut Aller en bas
Solweig Makarov
Solweig Makarov

MESSAGES : 186


sing me a song, of a lass that is gone (delancy) Empty
MessageSujet: Re: sing me a song, of a lass that is gone (delancy)   sing me a song, of a lass that is gone (delancy) I_icon_minitimeSam 12 Mai - 23:49

Oui, on peut faire ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie Vandervelde
Jérémie Vandervelde

MESSAGES : 31


sing me a song, of a lass that is gone (delancy) Empty
MessageSujet: Re: sing me a song, of a lass that is gone (delancy)   sing me a song, of a lass that is gone (delancy) I_icon_minitimeMar 5 Juin - 9:38

Vu qu'on est au lycée (et qu'on semble être les deux seuls lycéens du fo XD) je pense qu'un petit lien serait bien pour nos deux grands solitaires ^^ mais tu as besoin de quoi comme lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Delancy Björn
Delancy Björn
Admin ☩ I'm lost in the deep end

MESSAGES : 87


sing me a song, of a lass that is gone (delancy) Empty
MessageSujet: Re: sing me a song, of a lass that is gone (delancy)   sing me a song, of a lass that is gone (delancy) I_icon_minitimeMer 6 Juin - 16:35

J'ai besoin d'un peu de tout, dans les liens de l'age de Del, je n'ai rien, qu'est ce qui te ferrait plaisir ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie Vandervelde
Jérémie Vandervelde

MESSAGES : 31


sing me a song, of a lass that is gone (delancy) Empty
MessageSujet: Re: sing me a song, of a lass that is gone (delancy)   sing me a song, of a lass that is gone (delancy) I_icon_minitimeMer 6 Juin - 16:39

alors je ne sais pas si ça aurait pu être le cas de Delançy mais de mon côté je recherche la sirène que Jérémie avait vue quand il avait 11 ans. J'ai pas précisé l'âge qu'elle avait physiquement et comme c'était en pleine nuit il n'a pas dû bien voir son visage donc s'il connaissait Delançy déjà enfant, il n'a pas dû al reconnaître (en même temps il était mort de trouille XD) Sinon ils peuvent juste se connaître depuis l'enfance et que la mère adoptive de Delançy pourrait être une vieille amie à mélinda la mère de Jérem
Revenir en haut Aller en bas
Delancy Björn
Delancy Björn
Admin ☩ I'm lost in the deep end

MESSAGES : 87


sing me a song, of a lass that is gone (delancy) Empty
MessageSujet: Re: sing me a song, of a lass that is gone (delancy)   sing me a song, of a lass that is gone (delancy) I_icon_minitimeVen 8 Juin - 15:40

Les deux sont plausible, ça me vas, je t'avoue que je ne sais pas trop quoi ajouter, ton idée me plait I love you

Pour le moment je n'ai pas trop le temps de rp, mais je te fait signe dès que c'est le cas ?
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie Vandervelde
Jérémie Vandervelde

MESSAGES : 31


sing me a song, of a lass that is gone (delancy) Empty
MessageSujet: Re: sing me a song, of a lass that is gone (delancy)   sing me a song, of a lass that is gone (delancy) I_icon_minitimeVen 8 Juin - 16:14

ok on fait comme ça alors pour le lien ^^

pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



sing me a song, of a lass that is gone (delancy) Empty
MessageSujet: Re: sing me a song, of a lass that is gone (delancy)   sing me a song, of a lass that is gone (delancy) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sing me a song, of a lass that is gone (delancy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juniper :: sing the song of the ocean
» Juniper :: ocean's like an eternal song

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Shape of Water ::  :: You are the pearl-
Sauter vers: