AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Natalia + Scare of what I am

Aller en bas 
AuteurMessage
Natalia Krishka
Natalia Krishka

MESSAGES : 22
Localisation : Dans la mer


Natalia + Scare of what I am  Empty
MessageSujet: Natalia + Scare of what I am    Natalia + Scare of what I am  I_icon_minitimeSam 12 Mai - 17:35


     

Natalia Krichka



I won't be part of this world

 

 



PRÉNOM(S), NOM - Natalia Krichka
AGE - 30 Ans
DATE ET LIEU DE NAISSANCE - 24 décembre 1987 à BristolCove
STATUT MATRIMONIAL - Célibataire
OCCUPATION - Cheffe dans un restaurant
LIEU DE VIE - City Center

POUVOIR - Hydrokinésie => Natalia a le pouvoir de jouer avec l'eau en changeant sa forme, elle peut y faire des rond ou attraper des choses avec.
OBJET ENCHANTÉ - Un collier que sa mère lui à donner. Il représente une étoile de mer.

CÉLÉBRITÉ - Margot Robbie
GROUPE - Moonlight Children
CRÉDITS- Eletric Soul




COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LA GROTTE DE MAKO ? - C'était un jour de pleine Lune, on se baladait avec mon petit-ami de l'époque, enfin , se baladait est un bien grand mot, il a tout de suite voulu aller dans cette grotte qu'il pensait légendaire... Pour moi, c'était la première fois que je voyais cet endroit.
COMMENT AVEZ-VOUS RÉAGI EN VOUS TRANSFORMANT LA 1ERE FOIS ? - J'étais terrifié, une horrible douleur m'a transpercé le coeur tant j'avais peur de la suite. J'ai crié alors que mon ex petit-ami me prenait en photo avec son téléphone. J'avais beau lui dire d'arrêter, il ne le faisait pas. Alors j'étais énervée en plus d'être apeurée.
COMMENT AVEZ-VOUS UTILISÉ VOTRE POUVOIR LA 1ERE FOIS ? - Je me suis rendu compte que j'avais un pouvoir alors que j'étais sur la plage à regarder les vagues allée et venir sur le sable. J'ai claqué des doigts et un chemin s'est dessiné devant moi. Ce fut la première fois que j'ai utilisé mon pouvoir. Ensuite, j'ai attaqué mon ex petit ami pour qu'il supprime toutes les photos de ma transformation, de son téléphone.
AVEZ-VOUS CONFIÉ VOTRE SECRET A QUELQU'UN? - Non, à personne car c'est une honte pour moi d'être une sirène.




SECRETS SWIM BELOW...

PSEUDO/PRENOM - Unbroken
AGE - 23 Ans.
COMMENT AVEZ-VOUS ATTERRI ICI ? - Via facebook
COMMENT TROUVEZ VOUS LE FORUM ? - Original et tout beau!
COMMENTAIRE/QUESTION -Aucun pour le moment


THE SHAPE OF WATER



Dernière édition par Natalia Krishka le Sam 12 Mai - 18:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natalia Krishka
Natalia Krishka

MESSAGES : 22
Localisation : Dans la mer


Natalia + Scare of what I am  Empty
MessageSujet: Re: Natalia + Scare of what I am    Natalia + Scare of what I am  I_icon_minitimeSam 12 Mai - 17:35


   

I've got several lifes



But i dislike the last one

 

CHAPITRE I


Le temps de l'enfance paraît tellement loin...

Natalia, c'est une petite fille qui est née d'un mariage heureux entre un homme et une femme. Son enfance à été magnifique car ses parents l'ont éduquer avec de magnifique valeur et on fait en sorte qu'elle soit toujours heureuse. A l'âge de 6 ans, alors qu'elle savait déjà lire et écrire correctement, ses parents lui firent la surprise de l'emmené voir un ballet à l'opéra, il s'agissait de Giselle ou les Willis. Ce ballet fut un déclic pour la petite fille qui voulu de suite devenir danseuse. Trois mois plus tard, elle fut accepter dans une école et fut rapidement l'une des meilleures élèves de l'école. Elle était appliqué, impliquée et gracieuse.

Ses demi-pointe se transformèrent en pointes et son justaucorps un magnifique tutu de scène. Rapidement, son professeur plaça de grands espoirs sur elle et à l'âge de 16 ans, elle devint rôle principale de son ballet préféré à l'Opéra.  Pour elle, rien ne comptait plus que la danse. Elle ne vivait que pour cela. Les autres se rendait compte à quel point elle était la préféré du professeur et, si toutes voyaient les yeux doux qu'ils se lançaient, Nat', elle ,ne le comprit pas de suite.

Après tout, pour elle, avoir un petit- ami n'était pas dans ses projets, de plus, il était âgé de dix ans de plus qu'elle et ce n'était pas envisageable. Cependant, l'amour fut plus fort et ils commencèrent à sortir ensemble en secret. Elle avait 17 ans et lui 27. Tout semblait être parfait entre eux mais l'homme souhaitait enfermé Natalia dans une bulle où la danse était le seul maître de sa vie. Elle mit du temps à se sortir de cet homme qui lui faisait du mal psychologiquement.

A 18 ans, alors qu'elle travaillait pour l'Opéra, elle fit la connaissance d'un jeune homme par des amis en communs. Ils flirtèrent quelques semaines avant de sortir ensembles. Natalia revivait et était toujours souriante et semblait heureuse...




CHAPITRE II


Le jour où il a souhaiter l'emmené dans une grotte fut le début de la fin pour elle et lui...

Natalia était heureuse avec son nouveau copain. Le jour de son anniversaire, alors qu'elle avait 20 ans, ils décidèrent de sortir faire une ballade au clair de Lune, si Nat' ne savait pas où ils allaient, ce n'était pas le cas pour son petit-ami qui voulait vérifier si la légende des sirènes était vrais ou non. Ils s'installèrent dans l'eau mais, alors que la Lune toucha l'endroit où ils s'étaient mit, l'homme sortit rapidement alors que la jeune femme était tétanisé en voyant ce qui se passait. Elle avait beau crié pour qu'il l'aide à sortir de l'eau, il ne le fit pas.

Natalia se transforma en sirène, ses jambes devinrent des nageoires et, alors qu'elle pleurait de voir cette transformation, son copain, lui, l'a prenait en photo.  Quand la transformation fut terminée, Nat' voulu sortir de l'eau, espérant qu'elle ne serait plus cette créature et elle comprit rapidement qu'elle pouvait retrouvé ses deux jambes.

Pendant le chemin du retour, Natalia ne parla pas à son petit-ami, tant elle lui en voulait. Elle se vengerait bientôt mais elle ne le savait pas encore...

Elle mit véritablement 1 semaine avant de sortir de chez elle et d'aller à la plage. Assise sur la sable seule, elle découvrit son pouvoir et posa un ultimatum à son copain grâce à son pouvoir. Les photos de son téléphone supprimées, elle pouvait être heureuse mais le mal était fait...Elle avait peur de ce qu'elle était...







CHAPITRE III


Et puis les années ont passées.....

A l'âge de 28 ans, elle se blessa le pied droit lors d'une répétition pour le ballet de Casse-Noisette. Cela termina sa carrière de danseuse. Triste, elle eut du mal à se dire que son rêve était terminé. Alors qu'elle ne savait pas quoi faire de sa vie, elle se remémora les merveilleuses après midi qu'elle passait avec sa grand-mère à cuisiner. Après avoir fait une formation rapide, elle devint cheffe dans un restaurant. Elle aime beaucoup son métier.

Vous vous posez sans doute la question sur son côté créature? Nat' ne l'a toujours pas accepté et vous devez bien vous imaginer qu'elle refuse toujours les invitations de ses amis à aller à la plage. Elle garde cela secret même à sa meilleure amie elle ne le dit pas Elle a surtout peur des conséquences si elle le dévoilait.


THE SHAPE OF WATER



Dernière édition par Natalia Krishka le Sam 12 Mai - 18:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serafina M. Rothschild
Serafina M. Rothschild

MESSAGES : 22


Natalia + Scare of what I am  Empty
MessageSujet: Re: Natalia + Scare of what I am    Natalia + Scare of what I am  I_icon_minitimeSam 12 Mai - 17:42

UNE LUNAIRE.
plz be my friend. nyeu leche
avec la belle robbie en plus. excited
je suis impatiente d'en savoir plus, bienvenue. brille
Revenir en haut Aller en bas
Logan J. Scully
Logan J. Scully
Admin ☩ I'm lost in the deep end

MESSAGES : 83


Natalia + Scare of what I am  Empty
MessageSujet: Re: Natalia + Scare of what I am    Natalia + Scare of what I am  I_icon_minitimeSam 12 Mai - 17:43

Bienvenue parmi nous Very Happy
N'hésite pas si tu as une question pour faire ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://theshapeofwater.forumsrpg.com
Natalia Krishka
Natalia Krishka

MESSAGES : 22
Localisation : Dans la mer


Natalia + Scare of what I am  Empty
MessageSujet: Re: Natalia + Scare of what I am    Natalia + Scare of what I am  I_icon_minitimeSam 12 Mai - 17:50

Merci à vous deux! Vous êtes choux et Miss Serafina : Avec plaisir haha
Revenir en haut Aller en bas
Solweig Makarov
Solweig Makarov

MESSAGES : 186


Natalia + Scare of what I am  Empty
MessageSujet: Re: Natalia + Scare of what I am    Natalia + Scare of what I am  I_icon_minitimeSam 12 Mai - 17:50

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Natalia Krishka
Natalia Krishka

MESSAGES : 22
Localisation : Dans la mer


Natalia + Scare of what I am  Empty
MessageSujet: Re: Natalia + Scare of what I am    Natalia + Scare of what I am  I_icon_minitimeSam 12 Mai - 17:57

Merciiii
Revenir en haut Aller en bas
Delancy Björn
Delancy Björn
Admin ☩ I'm lost in the deep end

MESSAGES : 87


Natalia + Scare of what I am  Empty
MessageSujet: Re: Natalia + Scare of what I am    Natalia + Scare of what I am  I_icon_minitimeSam 12 Mai - 18:18

Robbie; I love you

Bienvenue à toi petite morue sirène, si tu as des questions n'hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Natalia Krishka
Natalia Krishka

MESSAGES : 22
Localisation : Dans la mer


Natalia + Scare of what I am  Empty
MessageSujet: Re: Natalia + Scare of what I am    Natalia + Scare of what I am  I_icon_minitimeSam 12 Mai - 18:23

Merci!! Very Happy

Et je suis la plus jolie des morues d'abord! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt A. Cavanaugh
Wyatt A. Cavanaugh
Admin ☩ I'm lost in the deep end

MESSAGES : 32


Natalia + Scare of what I am  Empty
MessageSujet: Re: Natalia + Scare of what I am    Natalia + Scare of what I am  I_icon_minitimeSam 12 Mai - 18:39

Bienvenue sur le forum ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Natalia Krishka
Natalia Krishka

MESSAGES : 22
Localisation : Dans la mer


Natalia + Scare of what I am  Empty
MessageSujet: Re: Natalia + Scare of what I am    Natalia + Scare of what I am  I_icon_minitimeSam 12 Mai - 18:40

Mercii
Revenir en haut Aller en bas
May
May

MESSAGES : 169


Natalia + Scare of what I am  Empty
MessageSujet: Re: Natalia + Scare of what I am    Natalia + Scare of what I am  I_icon_minitimeSam 12 Mai - 18:41

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Natalia Krishka
Natalia Krishka

MESSAGES : 22
Localisation : Dans la mer


Natalia + Scare of what I am  Empty
MessageSujet: Re: Natalia + Scare of what I am    Natalia + Scare of what I am  I_icon_minitimeSam 12 Mai - 18:42

Merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Delancy Björn
Delancy Björn
Admin ☩ I'm lost in the deep end

MESSAGES : 87


Natalia + Scare of what I am  Empty
MessageSujet: Re: Natalia + Scare of what I am    Natalia + Scare of what I am  I_icon_minitimeSam 12 Mai - 18:44



Bienvenue à Bristol Cove!



Dive in an ocean of mysteries


Omg ce copain, quel connard ! J'ai bien de la peine pour Natalia I love you Sinon, ta fiche était agréable à lire, et je te valide avec plaisir !

_________________________


Bravo à toi, ta fiche est validée! Tu peux désormais accéder à toutes les parties du forum. Tout d'abord, il te faut aller recenser pour de bon ton avatar dans le bottin. Ensuite, je t'invite à aller te chercher des liens et des partenaires de RP dans ce sujet. N'hésite pas à poster un scénario si tu as une idée de personnage avec qui partager un lien que tu ne trouves pas sur le forum. Ensuite, il ne te reste plus qu'à t'amuser et à faire évoluer ton personnage dans les différentes partie de la ville!

Si tu as la moindre question, les administrateurs sont là pour y répondre I love you



THE SHAPE OF WATER

Revenir en haut Aller en bas
Solweig Makarov
Solweig Makarov

MESSAGES : 186


Natalia + Scare of what I am  Empty
MessageSujet: Re: Natalia + Scare of what I am    Natalia + Scare of what I am  I_icon_minitimeSam 12 Mai - 23:32

Bienvenue ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Natalia + Scare of what I am  Empty
MessageSujet: Re: Natalia + Scare of what I am    Natalia + Scare of what I am  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Natalia + Scare of what I am
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Natalia + Under The Sea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Shape of Water ::  :: The world is your oyster... :: Welcome to Bristol Cove !-
Sauter vers: