AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

SERAFINA + i'm in love with the shape of you

AuteurMessage
Serafina M. Rothschild
Serafina M. Rothschild

SERAFINA + i'm in love with the shape of you Empty
MessageSujet: SERAFINA + i'm in love with the shape of you   SERAFINA + i'm in love with the shape of you I_icon_minitimeSam 12 Mai - 18:06

Répertoire

be my best enemy or my worst friend

PRÉNOM(S), NOM - Rothschild; Serafina, Mistie. Noms inspirés de légendes, disaient ses parents. Le second lui rappelle surtout son dessin animé préféré d'enfance, Pokémon.
AGE - Vingt-six ans.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE - Elle est née à Brisbane, en Australie, le 27 juin.
STATUT MATRIMONIAL - Célibataire depuis que son ex l'a marquée à vie.
OCCUPATION - Anciennement biologiste marine, elle a dû, pour d'évidentes raisons, abandonner son emploi qu'elle adorait. Depuis, elle se contente de vivre de l'héritage laissé par sa mère décédée depuis quelques mois.
LIEU DE VIE - Dans l'océan, principalement. Elle s'y perd de plus en plus, mais lorsqu'elle est sur la Terre ferme, elle aime explorer et être partout.

POUVOIR - La thermokinésie.
OBJET ENCHANTÉ - Les boucles d'oreilles en forme de perles blanches toujours accrochées à elle. Elle ne les délaisse jamais.

CÉLÉBRITÉ - Katherine McNamara, la belle rouquine.
GROUPE - Moonlight's Children
CRÉDITS- tumblr, maimihina., avatar..

Mes recherches

Idée de lien/RP ici.
Idée de lien/RP ici.
Idée de lien/RP ici.
Idée de lien/RP ici.

» Fiche de présentation «

Mes RP

NOM DU RP ft. Nom du partenaireDescription ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

NOM DU RP ft. Nom du partenaireDescription ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

THE SHAPE OF WATER

Revenir en haut Aller en bas
Serafina M. Rothschild
Serafina M. Rothschild

MessageSujet: Re: SERAFINA + i'm in love with the shape of you   SERAFINA + i'm in love with the shape of you I_icon_minitimeSam 12 Mai - 18:07

Répertoire des liens

be my worst friend or my best enemy

Les filles

PRENOM NOM - Type de lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Les garçons

THE SHAPE OF WATER

allez-yy, je ne mords pas I love you
Natalia Krishka
Natalia Krishka

MessageSujet: Re: SERAFINA + i'm in love with the shape of you   SERAFINA + i'm in love with the shape of you I_icon_minitimeSam 12 Mai - 19:08

superman
Serafina M. Rothschild
Serafina M. Rothschild

MessageSujet: Re: SERAFINA + i'm in love with the shape of you   SERAFINA + i'm in love with the shape of you I_icon_minitimeSam 12 Mai - 21:23

Évidemment nyeu
Elles peuvent s'être rencontrées en mer, ou alors sur Terre sans avoir un doute sur leur identité respective?
Solweig Makarov
Solweig Makarov

MessageSujet: Re: SERAFINA + i'm in love with the shape of you   SERAFINA + i'm in love with the shape of you I_icon_minitimeSam 12 Mai - 23:45

On peut se retrouver sur terre ? Tu y viens souvent ? Dis moi et peut être que j'aurais une idée plus poussée What a Face
Natalia Krishka
Natalia Krishka

MessageSujet: Re: SERAFINA + i'm in love with the shape of you   SERAFINA + i'm in love with the shape of you I_icon_minitimeDim 13 Mai - 10:07

Je pense qu'elles auraient pu se rencontrés une première fois sur Terre, puis un jour en Mer. Si j'ai bien comprit, serafina est heureuse d'être une lunaire, du coup elle pourrait peut être essayer que Nat aime ce qu'elle est devenu.
Serafina M. Rothschild
Serafina M. Rothschild

MessageSujet: Re: SERAFINA + i'm in love with the shape of you   SERAFINA + i'm in love with the shape of you I_icon_minitimeLun 14 Mai - 23:33

soso : à la base, sera vit sur terre donc oui, elle y est à 50% du temps. Smile

nat : avec plaisir nyeu elles auraient pu se rencontrer alors que sera était une fan de nat? genre elle la regardait étou à la télévision? et elle serait allée régulièrement à son restaurant sans savoir qu'elle était la cheffe et elles auraient pu s'y rencontrer? I love you
mais oui, elle pourrait tenter de son possible de la convaincre de se laisser aller. look loving
Natalia Krishka
Natalia Krishka

MessageSujet: Re: SERAFINA + i'm in love with the shape of you   SERAFINA + i'm in love with the shape of you I_icon_minitimeMar 15 Mai - 8:05

Ça pourrait clairement être le cas !
Nazgûl R. Koldbjörg
Nazgûl R. Koldbjörg

MessageSujet: Re: SERAFINA + i'm in love with the shape of you   SERAFINA + i'm in love with the shape of you I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:54

entre sirène lunaire, j'voudrais bien un lien :3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SERAFINA + i'm in love with the shape of you   SERAFINA + i'm in love with the shape of you I_icon_minitime

SERAFINA + i'm in love with the shape of you
Page 1 sur 1