AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Requête + Besoin de scénario ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Plumeria
Invité



Requête + Besoin de scénario ? Empty
MessageSujet: Requête + Besoin de scénario ?   Requête + Besoin de scénario ? I_icon_minitimeSam 12 Mai - 20:17

Coucou TSOW ! hawai hawai hawai

Comme d'autres avant moi, après avoir vu le projet se développer sur Bazzart, je viens faire un p'tit détour par ici. Forcément, je risque de craquer (parce que le forum est beau, bien construit, bien écrit, avec des idées trop cool love) gnougnou

Ceci dit, j'ai une petite requête à vous faire : pensez-vous qu'il serait possible d'ouvrir aux invités la lecture de la section "fiches validées" ? Je vous avoue que j'aime bien avoir largement entamé ma fiche avant mon inscription, parce que je suis pas forcément une rapide et que le délai pour finir ma fiche a tendance à me stresser, je préfère qu'elle soit proche d'être terminée quand je la poste. Et pour cette même raison, j'suis une curieuse et j'aime bien lire les fiches déjà terminées et validées, avant de construire la mienne. gaaah!

Bon et j'en profite aussi pour demander aux membres/admins présents qui passeraient par ici si quelqu'un a besoin d'un lien en particulier, vu que le forum vient juste d'ouvrir et qu'il n'a pas encore de scenarii. Je promets rien mais des fois que l'idée me semble intéressante, n'hésitez pas à proposer (et j'avoue, en passant, que j'ai un faible pour les sirènes originelles paniked)
Revenir en haut Aller en bas
Logan J. Scully
Logan J. Scully
Admin ☩ I'm lost in the deep end

MESSAGES : 83


Requête + Besoin de scénario ? Empty
MessageSujet: Re: Requête + Besoin de scénario ?   Requête + Besoin de scénario ? I_icon_minitimeSam 12 Mai - 21:12

Hey Plumeria, merci d’être passée I love you

J’ai ouvert le forum des fiches validées si elles peuvent t’aider à trouver de l’inspiration et à te rassurer sur le « travail » à fournir Wink

En passant dans cette catégorie, tu pourra jeter un coup d’oeil à ma fiche. Mon personnage s’etait Plus ou moins entiché d’une sirène originelle. Je ne le recherche pas forcément mais cette sirène peut tout à fait être jouable Smile

N’hesite pas si tu veux en discuter ! Sinon je laisse éventuellement les autres membres proposer peut-être des liens Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://theshapeofwater.forumsrpg.com
Delancy Björn
Delancy Björn
Admin ☩ I'm lost in the deep end

MESSAGES : 87


Requête + Besoin de scénario ? Empty
MessageSujet: Re: Requête + Besoin de scénario ?   Requête + Besoin de scénario ? I_icon_minitimeSam 12 Mai - 22:39

Bonjour, heureuse de voir que le forum te plaît I love you Quant aux prés liens, si tu veux une humaine, la mère adoptive de Delancy peut être intéressante à jouer dans le genre barrée Arrow Après n’hesite pas à nous faire part de tes idées au fur et à mesure quelqu’un viendra sûrement te dire que ça peut coller avec son personnage ?

Tu pensais plus à une morue (mon surnom affectif pour les gens-poissons) ou un humain lambda ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Nottle
Aaron Nottle

MESSAGES : 27


Requête + Besoin de scénario ? Empty
MessageSujet: Re: Requête + Besoin de scénario ?   Requête + Besoin de scénario ? I_icon_minitimeSam 12 Mai - 22:56

Salut Smile

De même j'ai deux pré-liens en préparation, mais plutôt côté humains (ou alors ce sont des sirènes qui cachent très bien leur jeu xD) : ma famille (déjà postée) et de jeunes militaires qui ont récemment merdé en "égarant" un de leurs camarades en perm'. Je développerai très probablement des liens avec des sirènes originelles mais cet aspect-là se fera plus facilement en jeu qu'au préalable o/
Revenir en haut Aller en bas
Plumeria
Invité



Requête + Besoin de scénario ? Empty
MessageSujet: Re: Requête + Besoin de scénario ?   Requête + Besoin de scénario ? I_icon_minitimeSam 12 Mai - 23:18

Logan : Mooooh, merci beaucoup pour l'ouverture du forum ! brille J'en ai profité pour lire ta fiche (et j'aime beaucoup ta plume ! leche) et franchement, l'idée d'incarner la sirène dont Logan se serait entiché, ça me plaît bien. D'autant que j'avais dans l'idée - dites-moi si ça ne colle pas - que ma p'tite aurait pu venir d'un autre banc, qu'elle aurait pu être promise à un triton du banc Mako peut-être en gage de "soutien"/"alliance"/"gage de paix" ce qui pourrait expliquer qu'elle ait moins de haine envers les humains que les sirènes du clan Mako ? Elle aurait également pu être simplement curieuse, loin de se douter du danger que peut représenter un humain fall
Est-ce que tu avais une idée particulière de son caractère, peut-être ? Des choses qu'ils ont vécues pendant leur brève fréquentation, s'ils avaient une relation plus ou moins "superficielle" ? (Est-ce que tu avais une envie particulièrement au niveau de son avatar, aussi, ou le choix est libre ?)

Delancy : Rooh, merci pour l'accueil heart Je pensais plus à une morue (j'ai littéralement éclaté de rire ! xD), effectivement smile

Aaron : Hey, you! Merci pour la proposition, mais du coup comme ce sont plutôt des humains qu'il te faut... Ceci dit, ça sera avec plaisir pour un lien, si tu veux hawai
Revenir en haut Aller en bas
Plumeria
Invité



Requête + Besoin de scénario ? Empty
MessageSujet: Re: Requête + Besoin de scénario ?   Requête + Besoin de scénario ? I_icon_minitimeDim 13 Mai - 11:10

EDIT :
Aaaah, je viens de relire la FAQ au niveau des clans polochon
Du coup l'idée que j'avais brièvement eue ne tient pas, mais c'pas grave, je vais réadapter son histoire en fonction de. smile
Revenir en haut Aller en bas
Delancy Björn
Delancy Björn
Admin ☩ I'm lost in the deep end

MESSAGES : 87


Requête + Besoin de scénario ? Empty
MessageSujet: Re: Requête + Besoin de scénario ?   Requête + Besoin de scénario ? I_icon_minitimeDim 13 Mai - 11:17

On est là pour t'aider si il y a quoi que ce soir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Juniper
Juniper

MESSAGES : 18


Requête + Besoin de scénario ? Empty
MessageSujet: Re: Requête + Besoin de scénario ?   Requête + Besoin de scénario ? I_icon_minitimeDim 13 Mai - 12:36

GUYS ! J'ai pas pu résister, en vrai. nyeu nyeu nyeu
J'suis tellement faible. fall Mais VOUS aussi, là, vous aidez paaaas, hein anger
Revenir en haut Aller en bas
Logan J. Scully
Logan J. Scully
Admin ☩ I'm lost in the deep end

MESSAGES : 83


Requête + Besoin de scénario ? Empty
MessageSujet: Re: Requête + Besoin de scénario ?   Requête + Besoin de scénario ? I_icon_minitimeDim 13 Mai - 13:00

Juniper, magnifique brille

Alors effectivement, au niveau des clans c'est tendu, mais c'est toujours possible de dire qu'elle était promise à quelqu'un et avait tenté d'y échapper en se sauvant sur la terre ferme! J'avais dans l'idée qu'en fait, durant la tempête pendant laquelle elle avait disparu, c'est d'autres membres de son clan qui étaient venus la récupérer pour la ramener chez elle. Donc ça peut être un bon prétexte!
Après, leur relation était courte, mais il était plus "envoûté" qu'amoureux en réalité, mais ça peut toujours se développer Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://theshapeofwater.forumsrpg.com
Juniper
Juniper

MESSAGES : 18


Requête + Besoin de scénario ? Empty
MessageSujet: Re: Requête + Besoin de scénario ?   Requête + Besoin de scénario ? I_icon_minitimeDim 13 Mai - 13:13

Ouuuuh, je crois que je vais pouvoir exploiter ton idée, effectivement ! brille Je suis en plein dans la rédaction, je devrais avoir terminé relativement vite, en fait, j'suis inspirée. heart Tu me diras si la conception de June te convient, si ce n'est pas le cas, je serai toujours à même d'y apporter quelques modifs (ou au piiiis, si des fois ça ne devait pas coller du tout, on pourra partir sur un autre lien leche Mais j'ai bon espoir que ça puisse correspondre, tu verras, y'a vraiment pire comme sirène à laquelle s'enticher nyeu )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Requête + Besoin de scénario ? Empty
MessageSujet: Re: Requête + Besoin de scénario ?   Requête + Besoin de scénario ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Requête + Besoin de scénario ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de scénario ☩ Se créer un ami...ou pas
» Scénario sur mesure ☩ Aide à la création

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Shape of Water ::  :: On stranger tides :: Zone des invités-
Sauter vers: