AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sherryline~ Embrasse les Abysses

Aller en bas 
AuteurMessage
Sherryline
Sherryline

MESSAGES : 32


Sherryline~ Embrasse les Abysses Empty
MessageSujet: Sherryline~ Embrasse les Abysses   Sherryline~ Embrasse les Abysses I_icon_minitimeDim 13 Mai - 15:53





SHERRYLINE
“Speak of the devil, and the devil shall appear”

ÂGE ⟩ 30 ans mais fait beaucoup plus jeune physiquement
LIEU DE NAISSANCE ⟩ Détroit de Brining
ORIGINES ⟩ Ocean Creature
RÔLE AU SEIN DE LA TRIBU ⟩ Guerrière protectrice
OCCUPATION SUR TERRE ⟩ ~A définir en RP~
ORIENTATION SEXUELLE ⟩ Hétérosexuelle
STATUT CIVIL ⟩ Célibataire
L'Océan est mon Père, celui qui m'a créé. Je ne serai en sécurité que en restant dans ses bras. Je fais parti de ses filles, celles qui Le protègent de tout intrus indésirables. Il est mon repère et mon seul refuge.
~
...Lorsqu'elle tenta de s'éloigner pour lui faire un bandage, essayant en vain de le sauver, la hargne la saisit tant qu'elle en hoqueta de colère. Assyla venait de percer le crâne du pauvre hère, de sa lance acérée.
Quand le regard de la plus petite croisa celui de Sherryline, il ne se baissa pas, ne faillit pas et lança en tout et pour tout : Si ce n'est pas moi, alors ce ne sera personne et surtout pas toi. La monstruosité hurla et se jeta sur sa congénère. Poussée par l'adrénaline, la haine, la colère et toute la rancune qu'elle avait accumulées, elle la tailla en pièces.

Assyla n'était plus et, pourtant, cela ne tarit pas la peine dans le cœur, dorénavant creux, de la Bête.  

MES RPS EN COURS

WWW. ft. xxx
WWW. ft. xxx
WWW. ft. xxx




RPS TERMINÉS / ABANDONNÉS

WWW. ft. xxx
WWW. ft. xxx
WWW. ft. xxx




LIENS RECHERCHÉS

Aucun de spécifique pour le moment. Précisez-moi si vous souhaitez que je rédige un lien, sans pour autant que nous ne fassions de RP assortit.
Je ne prends cependant que un RP à la fois et j'ai un délais de réponse qui peut aller de quelques heures à quelques jours mistergreen

(c) ad astra


Dernière édition par Sherryline le Dim 13 Mai - 16:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sherryline
Sherryline

MESSAGES : 32


Sherryline~ Embrasse les Abysses Empty
MessageSujet: Re: Sherryline~ Embrasse les Abysses   Sherryline~ Embrasse les Abysses I_icon_minitimeDim 13 Mai - 15:57






CERCLE SOCIAL
Gabriel LOGAN
Infinity ♡ Tout ce qu'elle n'aurait jamais pu espérer ce trouve en cet homme. Son sauveur, son protecteur et son guerrier sur la Terre ferme. Le monde est inconnu, dangereux et perfide et il est celui qui éclaire la noirceur de ses ténèbres. Gabriel et son passé de soldat, sait coupler fermeté, douceur et violence. Rien qu'à l'entende de son nom, Sherryline est aux aguets, le cherchant frénétiquement. Il est celui qui va l'élever,
l'apprivoiser et l'éprouver.
Une fois en sa possession, elle n'aura plus rien de l'humaine désœuvrée et apeurée comme au premier jour. Son âme lui ait lié maintenant et pour toujours.
Magellan
Lien ♡ Lorem ipsum dolor sit amet
Prénom NOM
Lien ♡ Lorem ipsum dolor sit amet

(c) ad astra


Dernière édition par Sherryline le Lun 14 Mai - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magellan
Magellan

MESSAGES : 409


Sherryline~ Embrasse les Abysses Empty
MessageSujet: Re: Sherryline~ Embrasse les Abysses   Sherryline~ Embrasse les Abysses I_icon_minitimeLun 14 Mai - 0:06

Je ne suis pas très certain du genre de lien qu'on pourrait avoir, mais j'en veux un hm Sherryline~ Embrasse les Abysses 3470244784
Revenir en haut Aller en bas
Sherryline
Sherryline

MESSAGES : 32


Sherryline~ Embrasse les Abysses Empty
MessageSujet: Re: Sherryline~ Embrasse les Abysses   Sherryline~ Embrasse les Abysses I_icon_minitimeLun 14 Mai - 0:08

Hey o/ Hum... Peut être que Magellan aurait pu être partit du clan de Sherry à ses 25 ans comme le veut la tradition ? Quoi que, je suis pas vraiment sûre qu'elle serait bien née et en pleine conscience xD
Ce serait un lien qu'ils auraient tissé sous l'eau ou sur la terre d'après toi ... ? Sachant que je vais commencer mes premiers RPs sur terre dans pas longtemps donc ce ne serait peut être que par la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magellan
Magellan

MESSAGES : 409


Sherryline~ Embrasse les Abysses Empty
MessageSujet: Re: Sherryline~ Embrasse les Abysses   Sherryline~ Embrasse les Abysses I_icon_minitimeLun 14 Mai - 0:33

ça aurait pu être super intéressant, mais à 5 ans en effet, pas sûr qu'elle se souvienne de lui XD (puis il vient du clan Nemuro)
L'un comme l'autre ça me va, j'ai quelques idées, tu me dis si ça te va ou si ça t'inspire autre chose x)

Dans l'eau: Est ce que Sherryline a une occupation particulière ? Magellan fait des tours de rondes pour surveiller les activités des humains, étant donné qu'ils ont le même point de vue vis à vis d'eux, je pense qu'on peut trouver facilement quelque chose !

Sur la terre : Tu vois des conditions particulière à l'arrivée sur terre de Sherryline ? Magellan ne s'est jamais aventuré là bas (malgré sa très forte curiosité). Si c'est ok, j'imaginais qu'ils pouvaient avoir débarqué ensemble hm Bon Magellan résiste à sa curiosité depuis très longtemps donc il faudra une situation d'urgence pour le faire arriver sur sol marin... On peut imaginer qu'ils étaient en train de chasser ensemble, un peu trop près de la surface, quand un chalutier les surprends et les prend en chasse, ce qui les amène à échouer sur la plage en urgence ? hm Ou simplement en essayant d'échapper à un gros prédateur, mais c'est pas la saison des requins hm Je vais peut être trop loin Sherryline~ Embrasse les Abysses 197971823

ça t'as inspiré des trucs ? Sherryline~ Embrasse les Abysses 1971995015
Revenir en haut Aller en bas
Sherryline
Sherryline

MESSAGES : 32


Sherryline~ Embrasse les Abysses Empty
MessageSujet: Re: Sherryline~ Embrasse les Abysses   Sherryline~ Embrasse les Abysses I_icon_minitimeLun 14 Mai - 9:55

Dans l'eau : Sherryline est une guerrière ! Elle part chasser de temps en temps mais surtout elle défend le clan sévère quoi xD Même de l'intérieur si jamais y a quelqu'un a éliminer (ce qui n'arrive pas souvent quand même ! ^^) Mais voilà c'est une des guerrières du clans qui part chasser dans les moments où tout est calme.
Donc même si parfois elle part loin, pourquoi pas se rencontrer pendant le tour de ronde élargi de Magellan et la chasse un peu éloignée de Sherry !

Sur la plage : personnellement sur terre en fait Sherry va se faire percuter par un bateau et s'échouer sur la plage donc un PJ va la trouver là bas (ça c'est la situation très définie en fait xD)
Mais elle va retourner dans l'eau au bout d'une semaine.
ALORS tu me dis si ça te va mon pitit Very Happy :
-Magellan et Sherry se rencontre, pourquoi pas, lors d'une grande chasse sous l'eau. Ou un autre événement mais sous l'eau et qui les aurait fait se rapprocher / se connaître d'une manière ou d'une autre. Sauf que à un moment Sherry aurait eut un accident et se serait échoué sur la plage, récupéré par un PJ pendant une semaine. Peut être que Magellan "s’inquiéterait" de pas la voir sur les limites de territoire comme d'habitude ? Comme tu veux ^^ C'est qu'une proposition. BREF du coup le PJ la ramènerait dans l'eau au bout d'une semaine car elle serait en train de se décomposer xD De là je me dis qu'elle oserait pas retourner dans sa tribut car "traîtresse" d'être allée sur terre (son clan déconne zéro), elle aurait un peu honte. Donc elle pourrait aller trouver Magellan et lui raconter son épopée. Et DE LA (tadadaaam) ils décideraient que une fois que Sherry se soit retapée, d'y aller peut être ensemble du coup. Car Magellan serait peut être "rassuré" qu'une guerrière ondine soit déjà aller sur terre sachant que lui est curieux d'y aller blablabla... Voilà XD

Alors si t'as rien compris je suis désolée, je reformulerai mais pour coller à mon histoire personnelle et a tes idées qui sont vraiment cool, je me disais que ce serait super intéressant de faire quelque chose comme ça. Bien sûr à adapter avec ton histoire à toi et la personnalité de ton personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Logan
Gabriel Logan

MESSAGES : 11


Sherryline~ Embrasse les Abysses Empty
MessageSujet: Re: Sherryline~ Embrasse les Abysses   Sherryline~ Embrasse les Abysses I_icon_minitimeLun 14 Mai - 10:42

Nyu les gens ! Bon, tu sais pourquoi je suis venue, je veux ma place dans ton cœur Sherryline~ Embrasse les Abysses 3470244784 cute love loving

Bon établissement de liens tous les deux \o/
Revenir en haut Aller en bas
Magellan
Magellan

MESSAGES : 409


Sherryline~ Embrasse les Abysses Empty
MessageSujet: Re: Sherryline~ Embrasse les Abysses   Sherryline~ Embrasse les Abysses I_icon_minitimeLun 14 Mai - 15:06

Oh je vois j'aime beaucoup ton idée ! C'est vendu, on n'aura qu'à faire ça Sherryline~ Embrasse les Abysses 1422109852
Je t'ajoute à ma fiche dès que possible Sherryline~ Embrasse les Abysses 3470244784
Merci Gabriel, amusez vous bien Sherryline~ Embrasse les Abysses 1422109852
Revenir en haut Aller en bas
Sherryline
Sherryline

MESSAGES : 32


Sherryline~ Embrasse les Abysses Empty
MessageSujet: Re: Sherryline~ Embrasse les Abysses   Sherryline~ Embrasse les Abysses I_icon_minitimeLun 14 Mai - 16:13

Ca roule, pareil pour moi alors Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Sherryline~ Embrasse les Abysses Empty
MessageSujet: Re: Sherryline~ Embrasse les Abysses   Sherryline~ Embrasse les Abysses I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sherryline~ Embrasse les Abysses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Embrasse les Abysses~
» J'EMBRASSE, J’ÉPOUSE, JE TUE
» Les étoiles sont le miroir de l'âme comme les Abysses sont la noirceur des Hommes [w. Gabriel L.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Shape of Water ::  :: You are the pearl-
Sauter vers: