AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 (F) LANA PARILLA - maman

Aller en bas 
AuteurMessage
Jérémie Vandervelde
Jérémie Vandervelde

MESSAGES : 31


(F) LANA PARILLA - maman Empty
MessageSujet: (F) LANA PARILLA - maman   (F) LANA PARILLA - maman I_icon_minitimeMar 5 Juin - 13:00


   

Mélinda Wells



Sous-titre

 

 



PRÉNOM(S), NOM - Mélinda Wells
AGE - 44 ans.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE - 1974, à Bristol Cove.
STATUT MATRIMONIAL - Veuve.
ORIENTATION SEXUELLE - Hétéro.
OCCUPATION - Co-gérante du "Wells Bar".
LIEU DE VIE - Mermaid Gardens

POUVOIR - réponse ici. (Uniquement pour les Moonlight Children, en savoir plus ici)
OBJET ENCHANTÉ - réponse ici. (Uniquement pour les Moonlight Children)

GROUPE - Earth Roamers.
CÉLÉBRITÉ - Lana Parilla.
CRÉDITS- réponse ici.



Mélinda est née et à grandi à Bristol Cove. les légendes sur les sirènes, elle les connait par cœur. Sa mère lui en racontait souvent petite mais d'elle-même, elle n'en a jamais raconté à son propre fils lorsque ce dernier était petit. Sans doute parce que Jérémie lui réclamait plus les livres sur ses héros préférés issus de Disney, des légendes arthuriennes ou même des contes. Son père tient un bar familial à Mermaids Gardens. Sa mère est morte il y a quelques années (2-3 ans). Elle s'est mariée avec un belge, Henri Vandervelde, qu'elle avait connu durant un été et l'a revu en faisant des études en Belgique. Elle a perdu son mari vers début avril 2018 à la suite d'un accident de la route. Elle a décidé de retourner vivre dans sa ville natale avec son fils et aider son père dans la gestion du bar familial. Elle pense que ça leur fera du bien à tous les trois mais c'est une excuse pour avoir l'esprit occupé afin de faire son deuil le plus rapidement possible. Ce qui n'est pas possible. Son mari lui manque trop. Elle ne le dit pas mais il lui arrive le soir à se mettre à pleurer quand elle est seule dans son lit. Elle tente de surmonter tout ça pour son fils.




JEREMIE VANDERVELDE - Fils
Jérémie est son fils adolescent. Il lui a souvent fait de grandes frayeurs lorsqu'il était enfant (c'était un gosse très casse-cou) mais elle l'aime plus que tout. Etant donné qu'il va bientôt avoir 18 ans, elle le laisse un peu se débrouiller mais garde un oeil sur lui au cas où. Aprés tout, dans presque deux ans mois c'est un jeune adulte mais il reste son petit bébé. Elle sait que la mort de son père (le mari de Mélinda) n'est pas facile à vivre pour le jeune homme. Elle fait de son mieux pour l'aider à faire son deuil même si ça doit prendre du temps, surtout que Jérémie se sent responsable alors qu'il n'y est pour rien.
Larry Wells - Père
Son père qu'elle aime plus que tout. Elle sait qu'elle peut compter sur lui. Elle tient tout de lui, que ce soit niveau caractère, valeurs et principes.
PRENOM NOM - Type de lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


THE SHAPE OF WATER



Dernière édition par Jérémie Vandervelde le Mar 5 Juin - 15:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie Vandervelde
Jérémie Vandervelde

MESSAGES : 31


(F) LANA PARILLA - maman Empty
MessageSujet: Re: (F) LANA PARILLA - maman   (F) LANA PARILLA - maman I_icon_minitimeMar 5 Juin - 13:00


   

Explications



Sous-titre

 
Bonjour ^^ ou bonsoir ^^ Pour commencer, un grand merci à toi Invité qui zieute sur ce scénario. Alors, pourquoi le scénario de Mélinda est important ? C'est très simple : un ado a toujours besoin de sa maman ! Encore plus quand il est en période de deuil et même pour après. Il aura encore besoin de sa maman, surtout qu'elle garde un œil sur lui que ce soit pour l'école ou autre chose.
Donc pour ce qui est de la fréquence de rp, si tu sais faire déjà un rp min par mois, ça me va (deux ou trois dans le mois c'est encore mieux ^^). Je ne demande pas en semaine car moi-même j'ai du mal. Ensuite, parlons de ce qui est négociable : le nom n'est pas négociable car je mentionne le nom de sa mère dans l'histoire de Jérémie et en rp. J'aimerai donc gardé une certaine cohérence mais elle peut avoir un surnom auquel elle répond (surtout à Bristol Cove) ou un second prénom. L'avatar par contre, est difficilement négociable car j'adore Lana et je la voyais trop bien dans le rôle de la mère de Jérémie. Sinon, je ne vois pas d'autres trucs non négociables. hm Pour le reste, on peut toujours en discuter par mp ^^


THE SHAPE OF WATER

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) LANA PARILLA - maman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Shape of Water ::  :: Just add water-
Sauter vers: