AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Absences ☩ les signaler

Aller en bas 
AuteurMessage
Full Moon
Full Moon
Mystery is in my veins.

MESSAGES : 63


Absences ☩ les signaler Empty
MessageSujet: Absences ☩ les signaler   Absences ☩ les signaler I_icon_minitimeLun 26 Mar - 20:40


   

Signaler son absence


 
We will miss you

 
 
 

Vous comptez vous absenter pendant un petit moment ? Alors pour ne pas voir son compte supprimé pour cause d’inactivité, il vous suffit de prévenir dans ce sujet de toute absence. Ainsi, votre compte sera préservé et vos partenaires et amis prévenus de votre départ.

Merci de remplir ce formulaire et de le poster à la suite:
Code:
[list][b]Double(s) compte(s)[/b] :
[b]Date de départ[/b] :
[b]Date de retour [/b]:
[b]Motif(s)[/b] : (facultatif)
[b]Autre[/b] :[/list]



 
THE SHAPE OF WATER

Revenir en haut Aller en bas
Juniper
Juniper

MESSAGES : 18


Absences ☩ les signaler Empty
MessageSujet: Re: Absences ☩ les signaler   Absences ☩ les signaler I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:29


    Double(s) compte(s) : //

    Date de départ : 07/06/18

    Date de retour : //

    Motif(s) : Hello tout le monde ! Je passe par ici suite à une petite absence, un peu volontaire, en fait, pour me recentrer. Malheureusement, je n'arrive pas à accrocher sur le forum, et chaque fois que je tente de commencer en RP, ça ne donne rien de bon. Évidemment, vous n'y êtes absolument pour rien. Le concept est super et bien travaillé mais, après une bonne inspi' de lancement, c'est le néant absolu pour moi. Et, autant être honnête, je ne compte pas m'escrimer, le RP doit rester un plaisir. Je vous laisserai le soin de supprimer mon compte. Je vous souhaite plein de bons moments en jeu et sur le forum   Absences ☩ les signaler 3470244784  
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Logan
Gabriel Logan

MESSAGES : 11


Absences ☩ les signaler Empty
MessageSujet: Re: Absences ☩ les signaler   Absences ☩ les signaler I_icon_minitimeVen 8 Juin - 10:27

Bonjour !

Je suis d'accord avec toi, le rp doit rester un plaisir, ç'aurait été dommage de se prendre la tête pour ça mais j'espère que tu trouveras ton petit coin de paradis rp pour cet été prometteur Wink

Merci à toi et bon courage pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
May
May

MESSAGES : 169


Absences ☩ les signaler Empty
MessageSujet: Re: Absences ☩ les signaler   Absences ☩ les signaler I_icon_minitimeDim 10 Juin - 15:04

Bonne continuation à toi Juniper ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Athena
Athena

MESSAGES : 17
Localisation : Entrain de nager et faire des couronnes de fleurs


Absences ☩ les signaler Empty
MessageSujet: Re: Absences ☩ les signaler   Absences ☩ les signaler I_icon_minitimeDim 10 Juin - 19:09

    Double(s) compte(s) : //
    Date de départ : //
    Date de retour : Le 10/06/2018
    Motif(s) : (facultatif) Coucou les petits poissons. Je suis désolé d'avoir été absente et de ne pas avoir prévenue =( Ca n'allait pas très fort mais je suis de retour pour de bon.
    Autre :
Vous m'avez manqués <3
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Nottle
Aaron Nottle

MESSAGES : 27


Absences ☩ les signaler Empty
MessageSujet: Re: Absences ☩ les signaler   Absences ☩ les signaler I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:30

    Double(s) compte(s) : //
    Date de départ : 05/07/2018
    Date de retour : (à déterminer quand l'équipe administrative se sera décidée à s'occuper sérieusement de son forum)
    Motif(s) : Je ne pense pas être une joueuse particulièrement exigeante ou impatiente, mais ça me paraît assez grave de la part d'un staff de laisser un forum quel qu'il soit (et plus encore un forum qui vient d'ouvrir) sans nouvelle ni connexion pendant un mois entier. Je n'ai pas besoin d'évènements ou d'animation à tout bout de champ, mais une présence régulière et attentive (ou à défaut un brin de communication sur la durée de ce manquement) je considère ça comme le minimum syndical. Il y a même un nouveau joueur qui attend sa validation depuis le 8 juin... Bref, devant ce silence prolongé je prends pour acquis que vous avez abandonné le forum et je fais donc de même.
    Autre : Si ce silence s'avère être un malentendu et/ou que vous comptez vous relancer en évitant de faire la même erreur, n'hésitez pas à me relancer. J'aime beaucoup le concept et le personnage que j'y ai créé, ça me ferait plaisir de développer tout cela. Je n'ai aucun problème à accorder des secondes chances, par contre je ne peux pas garantir que j'aurai à nouveau des disponibilités pour participer pleinement à l'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Rhody
Rhody

MESSAGES : 114


Absences ☩ les signaler Empty
MessageSujet: Re: Absences ☩ les signaler   Absences ☩ les signaler I_icon_minitimeVen 6 Juil - 22:43

Mes propos vont très certainement ressembler à ceux d'Aaron, mais tant qu'à faire...


    Date de départ : /
    Date de retour : Je reste présente en "sous-marin" ; jusqu'à réaction de la part du staff !
    Motif(s) : Comme dis dans ma première phrase, mes propos vont largement rejoindre ceux d'Aaron (d'ailleurs, j'écris ce message bien parce que sa joueuse à pris le temps de l'écrire, et pour venir totalement appuyer ses propos). Je veux bien croire que je n'ai pas été la plus active ; mais clairement, le manque de nouvelles de la part du staff (rien qu'une connexion, afin de montrer tout de même une petite présence...) a grandement joué dans ma démotivation à vouloir RP...
    Autre : Comme dis un peu plus haut, je reste en sous-marin ; je passe régulièrement sur le forum, avec toujours cette petite lueur d'espoir qu'il puisse revivre, parce que j'ai adoré créer mon personnage, et que franchement, j'aimerai beaucoup pouvoir jouer sur cet univers ! En espérant avoir des nouvelles... Un jour !
Revenir en haut Aller en bas
Sherryline
Sherryline

MESSAGES : 32


Absences ☩ les signaler Empty
MessageSujet: Re: Absences ☩ les signaler   Absences ☩ les signaler I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 0:36

    Double(s) compte(s) :
    Date de départ : Maintenant
    Date de retour : Peu être un jour ^^ ?
    Motif(s) : Bonjour à tous !
    Je suis absente depuis un petit paquet de temps maintenant et c'est assez contraignant. Ma vie IRL étant très prenante (j'ai attaqué une formation accélérée, comment vous dire que je suis en mourrance) et je ne peux plus assurer les RPs ainsi que des post réguliers. Du coup au lieu de bloquer une célébrité 'pour rien' et d'être un peu le fantôme des océans °° je préfère laisser ma place et, pourquoi pas, revenir quand tout sera plus calme de mon côté !

    En tout cas je remercie le Staff et les membres qui ont tous été super adorables avec moi ! Egalement je suis très heureuse d'avoir pu suivre le projet de son départ sur bazzart à son ouverture ! Mais la vie fait que des fois, il faut choisir !

    Bisous à tous et une bonne continuation, vous pouvez supprimer mon compte quand vous le souhaitez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Absences ☩ les signaler Empty
MessageSujet: Re: Absences ☩ les signaler   Absences ☩ les signaler I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences ☩ les signaler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche terminée ☩ Venez le signaler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Shape of Water ::  :: Beneath the surface-
Sauter vers: