AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 ❂ THE LOST BOYS // (peter)

Aller en bas 
AuteurMessage
Peter B. Dylan
Peter B. Dylan

MESSAGES : 52
Localisation : bristol cove.


❂ THE LOST BOYS // (peter) Empty
MessageSujet: ❂ THE LOST BOYS // (peter)   ❂ THE LOST BOYS // (peter) I_icon_minitimeDim 13 Mai - 13:11


   

Répertoire



be my best enemy or my worst friend


 



PRÉNOM(S), NOM - peter. (rocher). comme celui qui avait comme ami un lion ou l'autre qui avait un dragon. comme le mioche qui ne voulait pas grandir. normalement, j'aurais dû m'appeler peta. mes parents l'ont mal prononcé, peter était plus courant. à l'hôpital, on s'est dit "pourquoi pas". billie. (défenseur de la justice). pour mon deuxième prénom, il fallait un titre de noblesse ; de hardiesse. quelque chose qui pourrait me correspondre à l'avenir. et je dois dire qu'ils n'ont pas eu totalement tord. je défends la justice, la vraie. si je dois protéger une victime de son bourreau, je fonce. dylan. (né de l'océan, fils de la mer). signification lointaine, mystérieuse, typiquement anglais. mes vieux ne sont pas fan de la généalogie et moi non plus à vrai dire. je ne sais pas exactement d'où je tire mes origines ; une chose est sûr, on a tous un ancêtre commun et ça me suffit.

ÂGE - vingt-cinq ans. vingt-cinq années à vivre à cent à l'heure comme si le lendemain allait être le dernier jour. j'ignore les années qui passent et ce corps qui se veut normalement mûre. l'être charnel n'est qu'une enveloppe et mon esprit est encore juvénile.

DATE ET LIEU DE NAISSANCE - 11/12. la terre reposait dans un drapé d'un blanc de neige immaculé. en pleine nuit, on avait le sentiment que le monde s'était arrêté pour observer ma douce naissance accompagné de mes premiers pleurs. bristol cove. j'ai toujours vécu ici et je n'ai jamais eu le désir de quitter ce petit coin de paradis. l'avantage, c'est que je connais les moindres recoins comme le fond de ma poche. je me sens comme maîtresse de ce petit monde.

STATUT MATRIMONIAL - célibataire. je vais là où le cœur me porte en direction de quelques relations éphémères, juste le temps d'une soirée. mon intérêt se porte bien souvent vers les courbes féminines mais parfois, je ne rechigne pas d'aller vers quelques garçons. tout dépend du caractère, en réalité. j'aime les gens intéressants.

OCCUPATION - agent de billetterie à sea life aquarium. un petit métier qui me permet de survivre un minimum, d'exister en tant qu'honnête citoyenne. mais la réalité, c'est que je passe la plupart de mon temps à m'amuser qu'à travailler. entre drogues, alcool, fêtes, nouvelles rencontres et prises de risque, je ne m'ennuie jamais.

LIEU DE VIE - bristol cove, waterfront. toujours prête de l'eau, prête de la misère. mais ce qui m'intéresse surtout ici, c'est la boîte de nuit, les lieux de fête où il est possible de se retrouver entre amis. les endroits où il y a toujours du mouvement, qu'importe l'horaire, le temps, la population.

CÉLÉBRITÉ - cara delevigne.
GROUPE - earth roamers.
CRÉDITS- la p'tite mouette, tumblr.



la liste des idées de lien

idée de lien : lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex.

idée de lien : lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex.

idée de lien : lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex.


THE SHAPE OF WATER




   

to die would be



an awfully big adventure
la liste des rps
    EN COURS.

.01 titre. avec prénom.
.02 titre. avec prénom.
.03 titre. avec prénom.


    TERMINÉS.

.01 titre. avec prénom.
.02 titre. avec prénom.
.03 titre. avec prénom.


    ABANDONNÉS.

.01 titre. avec prénom.
.02 titre. avec prénom.
.03 titre. avec prénom.

THE SHAPE OF WATER



Dernière édition par Peter B. Dylan le Lun 14 Mai - 11:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter B. Dylan
Peter B. Dylan

MESSAGES : 52
Localisation : bristol cove.


❂ THE LOST BOYS // (peter) Empty
MessageSujet: Re: ❂ THE LOST BOYS // (peter)   ❂ THE LOST BOYS // (peter) I_icon_minitimeDim 13 Mai - 13:11


   

Répertoire des liens



be my worst friend or my best enemy

Les pnjs


PRÉNOM ❂ Type de lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


PRÉNOM ❂ Type de lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


PRÉNOM ❂ Type de lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


THE SHAPE OF WATER



Dernière édition par Peter B. Dylan le Lun 14 Mai - 10:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter B. Dylan
Peter B. Dylan

MESSAGES : 52
Localisation : bristol cove.


❂ THE LOST BOYS // (peter) Empty
MessageSujet: Re: ❂ THE LOST BOYS // (peter)   ❂ THE LOST BOYS // (peter) I_icon_minitimeDim 13 Mai - 13:11


   

Répertoire des liens



be my worst friend or my best enemy

Les filles


PRÉNOM ❂ Type de lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


PRÉNOM ❂ Type de lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


PRÉNOM ❂ Type de lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


THE SHAPE OF WATER



Dernière édition par Peter B. Dylan le Lun 14 Mai - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter B. Dylan
Peter B. Dylan

MESSAGES : 52
Localisation : bristol cove.


❂ THE LOST BOYS // (peter) Empty
MessageSujet: Re: ❂ THE LOST BOYS // (peter)   ❂ THE LOST BOYS // (peter) I_icon_minitimeMar 15 Mai - 12:08

+.iv boyz

à vous !
❂ THE LOST BOYS // (peter) 3628251844
Revenir en haut Aller en bas
Nazgûl R. Koldbjörg
Nazgûl R. Koldbjörg

MESSAGES : 56


❂ THE LOST BOYS // (peter) Empty
MessageSujet: Re: ❂ THE LOST BOYS // (peter)   ❂ THE LOST BOYS // (peter) I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:52

JE.
VEUX.
UN.
LIEN.

❂ THE LOST BOYS // (peter) 3628251844
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



❂ THE LOST BOYS // (peter) Empty
MessageSujet: Re: ❂ THE LOST BOYS // (peter)   ❂ THE LOST BOYS // (peter) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
❂ THE LOST BOYS // (peter)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ❂ THE LOST ELF // (peter)
» Logan ☩ Lost in the deep end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Shape of Water ::  :: You are the pearl-
Sauter vers: